{ Escape to the Stars *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Escape to the Stars *

Futures stars, voici votre école...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Contexte *

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiiro Kaa
|| Sweetest sin ||
Shiiro Kaa


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/05/2008

{ Vous && Nous... *
Année scolaire: Cinquième
xX. R.e.L.a.T.i.O.n .Xx:
Popularité:
Contexte * Left_bar_bleue30/100Contexte * Empty_bar_bleue  (30/100)

Contexte * Empty
MessageSujet: Contexte *   Contexte * Icon_minitimeLun 26 Mai - 1:18

{ Contexte *


Early in the morning…

« Si vous êtes ici, c’est soit que vos parents ont de l’argent ou que vous avez un grand talent. C’est aussi simple que ça. Certain d’entre vous ne mérite pas leur place dans cette école. D’autres y sont, mais pourquoi, les raisons leurs sont encore inconnues. Sachez qu’à partir de maintenant, vous faites tous partie de la même famille. Cette grande académie renferme de grands secrets comme de petits. C’est à vous de les découvrir. Los Angeles est une ville passionnante, croyez moi. Mais comme vous être dans une académie, tous vos moindres mouvements sont surveillés, vos déplacement sont limités. Vous voulez percer dans le monde de la célébrité où toute gloire est acquise? Et bien, vous allez devoir travailler pour… Si vous avez un problème, venez me voir dans mon bureau…

- Et Msieur! Je peux savoir pourquoi eux ils ont un groupe et pas nous?

- Parce qu’eux, ils ont du talent, Pete. »

M. Enderson quittait la scène en fixant le plancher, son habituel air grognon collé au visage. Quelle idée avait-il eu d’ouvrir cette école? Une école d’Arts, comme disait les médias. Certes, les Arts avaient une grande importance dans l’enceinte de l’académie, mais le but premier de cet endroit n’était pas de former mille et un acteur et groupe de musique. Les « enfants » devaient prendre conscience, travailler pour y arriver. La plupart des élèves admis dans cette école ne se rendraient pas plus loin que la salle de répétition. Un avenir bâclé? Pourquoi pas… Le directeur n’était pas une personne fiable, après tout. Qui sait ce qui pouvait se cacher sous cette carapace, derrière le visage de cet homme froid et autoritaire.


Later in the Afternoon…

- On devrait agir selon nos règles, pas les siennes bordel!
- Pete, calmes-toi, sinon j’te gifles.
- Non mais c’est totalement de l’injustice! Et il avait quoi à dire devant tout le monde que je n’avais pas de talent!?
- C’est vrai que tu manques un peu de pratique vieux…

Et un lancé de baguette au visage, un! Les élèves pensaient tous différemment. D’un côté, il y avait ceux qui détestaient le directeur et qui voulaient agir selon eux, faire comme bon leur semblait. De l’autre, il y avait ceux qui savaient s’attirer les faveurs des professeurs. Ceux qui excellaient dans la plupart des matières, ceux qui « avaient du talent ». Des tensions naîtraient. Des conflits, des engueulades. Gagner la course. Être le meilleur. C’est ce que chaque individu voulait. Être le seul à accéder au rang de star, et ce par n’importe quel moyen…

Bienvenue à Escape to the Stars.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Escape to the Stars * :: { First Steps* :: __xX.Règlement && contexte.Xx__-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser