{ Escape to the Stars *

Futures stars, voici votre école...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

~{.Nice to meet ya', girl.}~

AuteurMessage
Valle-Éry Johnson

Féminin Nombre de messages : 48
Age (Dans le jeu) : 19 years old

{ Vous && Nous... *
Année scolaire: Septième
xX. R.e.L.a.T.i.O.n .Xx:
Popularité:
30/100  (30/100)

MessageSujet: ~{.Nice to meet ya', girl.}~   Mer 28 Mai - 1:58

Valle-Éry terminait tout juste de défaire ses nombreuses valises. Pour le moment, la moitié de ses vêtements traînaient encore sur son lit. L'autre moitié était soit dans sa comode, soit dans sa partie de garde-robe. Garde-robe qui servait pour le moment pour ses propres robes, d'ailleurs. Elle n'avait rencontré aucune des filles qui devaient partager sa chambre pour le moment et cela ne la dérangeait pas plus que ça. Elle préférait terminer de tout ramasser avant l'arriver de ses colloc'.

Elle venait de serrer ses jupons et ses bas divers dans l'un des tiroirs du meuble lui étant réserver et commençait enfin à serrer les vêtements principaux (jupes, pantalons, short, t-shirt, pull, etc). Cela faisait déjà plusieurs heures qu'elle était arrivé et débutait à peine le rangement de ses affaires. Après tout, elle avait chercher sa chambre dans ce maudit bahut pendant des heures avant de trouver quelqu'un pour la renseigner.

Elle referma difficilement le second tiroir bien remplis. Il lui en restait quatre autres, et ils ne seraient pas de trop. Elle en réservait déjà un pour ses pijamas et un pour ses ensembles déjà décidés. Ne lui en restait que deux d'extra.

Elle terminait son troisième tiroir quand la porte s'ouvrit derrière elle. Elle décida de ne pas se retourner avant d'avoir refermer correctement sa comode. Elle donna un coup de hanche sur le meuble réticent, ce qui ferma enfin la boite coulissante. Puis elle se retourna pour faire face à celle qui serait sans doute l'une de ses futures camarades de chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Stern
admin_Kleine Þriηzesschen

Féminin Nombre de messages : 138
Age (Dans le jeu) : 16 ans

{ Vous && Nous... *
Année scolaire: Quatrième
xX. R.e.L.a.T.i.O.n .Xx:
Popularité:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: ~{.Nice to meet ya', girl.}~   Mer 28 Mai - 15:54

Le début de l'année était déja arriver. Hanna était déja là, depuis plusieur heures, à la recherche intanse de sa chambre. Elle commençait à être extremement épuiser, Elle avait trainer ses valise d'étage en étage pour trouver la bonne chambre. Après une autre petite demi-heure elle tomba enfin sur cette chambre. Elle pris sa clé pour débarer, mais elle remarqua qu'elle n'était pas verrouiller, donc surment il y avait une ou un de ses colocataire était déja arriver.

Elle ouvra doucement la porte et comme elle l'avait deviener il y avait déja quelqu'un d'arriver. Il y avait un m,ini désorde mais, s'était normale on défait tout sa cause du déordre. La petite brune souriat et puis s'avaça vers celle-ci et lui dit:

-Salut ! Je suis Hanna et toi !?
Voir le profil de l'utilisateur http://escape-the-stars.meilleurforum.com
Valle-Éry Johnson

{ Vous && Nous... *
xX. R.e.L.a.T.i.O.n .Xx:
Popularité:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: ~{.Nice to meet ya', girl.}~   Jeu 29 Mai - 5:19

Valle-Éry eut un sourire et secoua un peu sa jupe à jupon pour la remettre un minimum en ordre. À force de bouger et de se pencher puis remonter à répétition, les vêtements qu'elle portait commençaient à être un peu froisser. Sans compter son corset qui lui, ne pouvait pas se froisser, bien entendu. Elle s'approcha de l'autre fille et lui tendit la main, attendant qu'elle l'attrape. Quand cela fut fait, elle se présenta enfin.

-Je suis Valle-Éry. V-a-l-l-e tiret É-r-y. Pour ne pas confondre si tu m'écris quelque chose Wink! Heureuse de te rencontrer!

Elle lâcha la main de l'autre brune et pointa le lit le plus près du sien.

-Si tu es bien Hanna, je crois que ton lit c'est celui-là. Si tu m'as donné une fausse identité, ça doit être l'autre.

Elle ne fit pas vraiment attention à l'absurdité de ses paroles et retourna vers son lit pour terminer de ranger ses propres valises, décidant qu'il était plus que temps qu'elle en finisse avec tous ces morceaux de vêtement. Elle en oublia presque la présence de sa collocataire. De toute façon, ce n'était pas comme si elle allait avoir besoin d'elle pour serrer ses vêtements.

Après quelques secondes, elle releva la tête vers l'autre.

-Ah, et avant que j'oublie. Ton côté de penderie, c'est celui de droite. Celui de gauche est plus près de mon lit, je me suis dit que c'était mieux comme ça.
Hanna Stern

{ Vous && Nous... *
xX. R.e.L.a.T.i.O.n .Xx:
Popularité:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: ~{.Nice to meet ya', girl.}~   Lun 2 Juin - 3:03

[list][*]Hanna lui lacha elle aussi la mains et lui souriat. Puis elle se dirigea vers le lit que Valle-éry lui a montré Elle déposa ses chose par terre et se laissa tomber dan sle lit. Aaah, quel soulagement d'être dans son lit. Puis se releva pour écouter Valle-Éry. Toujours aussi souriante et hocha la tête et lui répond:

-Oui c'est une très bonne idée!! Chacun son coter de pendrie ! ^^

Hanna comme a chaque année elle est toujours intriguée par ses futurs coloc'é Elle se releva et tout en vidant ses valise elle demanda à Valle-Éry :

-Au juste, tu est en combien !? moi en Quatrième !
Riku Hakate

Masculin Nombre de messages : 74
Age (Dans le jeu) : 17 bougizzz

{ Vous && Nous... *
xX. R.e.L.a.T.i.O.n .Xx:
Popularité:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: ~{.Nice to meet ya', girl.}~   Lun 2 Juin - 23:46

Riku était près de la fontaine, assis sur un banc, les pieds à se balancer dans le vide, et lui à chantoner ^^
Il savait très bien que beaucoups de personnes devaient le regarder bizarrement, se demandant aussi si c'était un garçon ou une fille. 'Faut dire, pas facile de le savoir alors qu'on a des habits de garçons, avec une sorte de gros noeud dans les cheveux. Sans conter son vernis noir XD
Spoiler:

Finalement, commençant à être assez fatigué, Riku dessendit de son banc, pris sa valise, puis partit à la recherche de sa chambre.
Il déhanbula dans tous les couloirs, et chercha, chercha, chercha, jusqu'à trouver la fameuse chambre 1 dans laquelle il devrait "loger" durant toute cette année.
Il chercha sa clef dans toutes ses poches, et quand il commença à regarder dans sa valise, il entendit des voix venant de la chambre.

- L'heure de vérité à sonné... XD

Riku posa sa main sur la poignet. Son coeur battait la chamade. Il baissa la poignet (nooon, vraiment ??), puis il ouvrit la porte.
Deux filles... Il se retrouvait en étant le seul garçon. Et ces deux filles avaient deux looks assez différents... L'une emo, l'autre gothique, quand à Riku, il avait un look manga...

*En tout cas on peut pas dire que tout le monde aura le même look XD*

Se rendant compte qu'il n'avait toujours rien dit, Riku leur dit une chose basique...

- Salut tout l'monde...
Voir le profil de l'utilisateur http://friends-and-ennemys.forumsactifs.com
Valle-Éry Johnson

{ Vous && Nous... *
xX. R.e.L.a.T.i.O.n .Xx:
Popularité:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: ~{.Nice to meet ya', girl.}~   Mar 3 Juin - 6:01

Valle-Éry sourit après la question d'Hanna et réfléchit un moment, visiblement pas très habituée au système d'année de cette école. Bon, si elle avait 19, elle était... en septième année. Et donc, l'autre avait 16 ans. Bon, au moins, elle en savait un peu plus sur sa première collocataire. Restait à voir le ou la suivant(e)...

-Je suis en septième.

Elle alla s'asseoir sur son propre lit, au milieu des vêtements éparses et diverses, les triant pour en former deux piles environ de la même grosseur pour les mettre dans ses tiroirs. Elle commença à ranger son linge quand la porte s'ouvrit [de nouveau] sur une autre personne.

À première vue, Valle-Éry pensa immédiatement que cette fille était la nouvelle collocataire. Puis, "cette fille" lui parut un peu bizarre. Elle ressemblait étrangement à un de ses anciens meilleurs amis qui était très effiminé.

Un garçon, donc?

En tout cas, il ne faisait pas vraiment d'effort pour cacher son adroginité quasi-parfaite. Au contraire, son côté androgyne semblait ressortir grâce à ce look qu'elle ne connaissait pas vraiment.

Quand il parla, ce fut certain. Il était bien un garçon, elle ne s'était pas trompée.

-Hello. Tu es celui qui complète la chambre? Ton lit est celui près de la porte. Tu es chanceux, tu as une penderie pour toi seul. Même si elle est plus petite que la nôtre. Tu dois être Riku Hakate, donc. Celle qui m'a montré la chambre m'a parlé des autres avant de me laisser ici.

Elle détourna les yeux de la porte pour fermer convenablement sa commode avant de reposer son regard sur le garçon androgyne.

-Bienvenue, j'espère qu'on s'entendra bien!
Hanna Stern

{ Vous && Nous... *
xX. R.e.L.a.T.i.O.n .Xx:
Popularité:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: ~{.Nice to meet ya', girl.}~   Mer 4 Juin - 1:13

La petite brune souriat à Valle-Éry et puis elle retourna à ses affaire. Elle avait bientôt fini son deuxième tiroire quand quelqu'un entra dans la chambre. Hanne se retourna vers le ou la nouvelle arriver. Ele ne pouvait pas trop distinguer le sexe de la jeune personne qui venait d'entrée. Après un mure réflexion elle se dit qu'avec les trait de son visage s'était un garçons et s cela serait une fille et bien elle n'a vraiment pas de poitrine >.< .

Le jeune garçon avait un look plutôt ou même très éfininer manga. Il avait de long cheveux blond, par la couleur elle savait qu'il s'était bleacher les cheveux en suite, celui-ci avait une jolie petite boucle dans les cheveux. Il était vêtu d'un chandail noir avec des motifs blanc. Des patalong noir. Il s'avait mit du maquilage noir et il avait aussi les ongle verni. Elle trouvait son style très original !

Hanna lui souriat. Elle voulait être la plus sympatique et chaleureuse posible avec ses coloc'! Iil faut bien commencer du bon pied non !? Elle laissa le linge qu'elle avait dans le smains sur son lit et pied elle s'avança vers ...Riku, c'est son nom ? sûrment comme Valle l'a dit, celle qui l'avait conduit ici lui avait dit leur nom à elle et à Riku...

-Salut! Moi c'est Hanna !! Bienvenue chez toi !!!

Tout comme Valle-Éry a dit, elle espère elle aussi qu'elle va bien s'entendre avec lui comme avec Valle...
Riku Hakate

{ Vous && Nous... *
xX. R.e.L.a.T.i.O.n .Xx:
Popularité:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: ~{.Nice to meet ya', girl.}~   Ven 6 Juin - 23:36

Riku regardait ses autres collocataires qui semblaient se demander s'il était un homme ou une femme... Pas étonnant à vrai dire, car il ne laissait pas tellement parraître s'il était un homme ou une femme, avec, et les habits qu'il mettait, et le fait qu'il soit assez androgine.
Il sourit à Hanna et Valle-Ery... un sourire bête, idiot, mais il leurs souriaient quand même, tant pis que son sourire soit idiot ou pas ^^
Il posait son regard sur Valle-Ert, Hanna, puis son lit, le seul lit qui était encore vide, et il continuait ses petits mouvement de tête, comme ça XD, jusqu'à ce que quelqu'un parla.
Le regard de Riku s'arrêta alors uniquement sur cette personne, pendant qu'elle parlait.
Il fit un petit "oui" de ma tête, avant de répondre à Valle-Ery.

- Haï, c'est moi Riku...

Quand il eut finit de dire ça, il regarda son lit, puis la panderie, qu'il n'avait pas tout de suite remarqué ^^

- D'accord...

Répondit-il avant de traîner ses valises jusqu'à son lit.
A peine eut-il le temps de s'assoir sur son lit, qu'une de ses deux collocataires se présenta.

- Enchanté Hanna ^^ Merci =)

Lui répondit Riku en souriant ^^
Ensuite, il tourna son regard vers Valle. Il n'arrivait pas à se souvenir de son prénom... Il n'avais pas une bonne mémoire pour les prénoms aussi, alors pas étonnant...

- Et toi, tu t'appelles comment ?

Lui demanda-t-il.
Valle-Éry Johnson

{ Vous && Nous... *
xX. R.e.L.a.T.i.O.n .Xx:
Popularité:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: ~{.Nice to meet ya', girl.}~   Sam 7 Juin - 1:47

Velle-Éry eut un petit sourire et s'assit sur son lit, tassant le reste de ses vêtements pour se faire un peu de place. Elle méritait bien une petite pause après tant de travail! Elle regarda Riku trimballer ses valises (qui semblaient aussi remplies que les siennes l'étaient au départ) puis jeta un regard sur ses vêtements, défroissant légèrement un t-shirt qui se trouvait à sa droite. Elle releva les yeux quand elle entendit le nouveau venu s'Adresser à elle.

-Moi? Valle-Éry. V-a-l-l-e tiret É-r-y. Beaucoup trop pense que mon nom s'écrit normalement, ils ont même fait une faute sur mon dossier scolaire! Toi ça ne doit pas être très dur, cela m'étonnerait que tes parents t'aient donné R-i-c-k tiret h-u pour nom...

Elle se tut un instant en prenant conscience qu'elle commençait à divaguer un peu, ce qui arrivait souvent lorsqu'elle parlait. Elle n'était pas vraiment capable de rester sur un sujet très longtemps, surtout si le sujet ne l'interressait pas du tout. Elle lâcha finalement le t-shirt qu'elle défroissait toujours et se leva pour s'asseoir face au dernier tirroir. Elle agrippa quelques vêtements au hasard et les ramena devant elle, les repliant convenablement avant de les serrer.

Elle se désinterressa pourtant bien vite de sa tâche et lâcha les tissus pour reporter son regard vers les deux autres.

-J'espère que les profs ne seront pas trop chiant, ici. J'ai entendu dire que le directeur était très sévère. C'est vrai?
Hanna Stern

{ Vous && Nous... *
xX. R.e.L.a.T.i.O.n .Xx:
Popularité:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: ~{.Nice to meet ya', girl.}~   Sam 14 Juin - 23:21

• Hanna se retourna vers Valle-Éry puis lui réponda:

_Oui c'est vrai... Mais pour les prof il y en a des très sympa comme qu'il peut y en avir qui son chiant et ennuyant!

Par la suite, la petite chanteuse retourna à ses tiroires. Plus que trois a faire! POUA! [HJ: soupire X) ] Cela va être long. Déja qu'elle est très épuiser. Elle vas surment tout finir demain. En autant que tout vas être ranger. En plus elle a la pendrie aussi a remplir. Ouf! Cela va être long...

[HJ: pas d'inspi']
Riku Hakate

{ Vous && Nous... *
xX. R.e.L.a.T.i.O.n .Xx:
Popularité:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: ~{.Nice to meet ya', girl.}~   Mer 2 Juil - 23:56

[Gomene pour le temps, pas d'inspi u_u]

Riku fut assez surpris par l'explication que donna Valle-Ery. En effet, il comprenait ces personnes qui se trompaient dans son prénom, étant dnné que même le jeune nippon n'aurait pas pensé que ça s'écrive comme ça u_u
Ensuite elle passa à son nom à lui, et c'était sûr que ses parents auraient étés bizarre s'ils lui avaient donné ce nom...

- C'est sûr que vu comme ça...

Répondit le jeune nippon à Valle, après quoi il posa son regard sur sa valise.

*Kyaaaa, j'ai la flemme de ranger mes affaires XD*

Riku était en train de rassembler du courrage (XD) pour ranger ses affaires, mais Valle-Ery le tira de ses rêveries, mais il ne répondit rien en fait. Il ne savait plus trop quoi répondre, étant donné qu'Hanna venait de répondre pour lui XD
Finalement, il commança à ouvriiiiiiiiiiiir sa valise, puis à preeeeeeeeeendre ses habits, les mettres sur son liiiiiiiiit, pour enfin les emttre dans son armoire et son tirroiiiiiiiiiiiiiir XD
Valle-Éry Johnson

{ Vous && Nous... *
xX. R.e.L.a.T.i.O.n .Xx:
Popularité:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: ~{.Nice to meet ya', girl.}~   Jeu 3 Juil - 4:55

[HJ: Okais là c'est trop flood mais faut que je le dise; le bonhome smiley en haut IL BOUGE! je viens juste de remarquer (juste après avoir écrit "collocataires") et ça ma foutu une de ces trouilles!!!!]

Valle-Éry observa un moment ses deux collocataires ranger leurs effets puis son regard s'arrêta sur Riku. Il semblait VRAIMENT blasé de ranger ses vêtements vu la lenteur qu'il mettait à sortir chaque morceau, les déposer sur le lit puis les ranger dans les tiroirs. Une tortue aurait été plus rapide. Cette comparaison lui arracha un rire qu'elle étouffa dans sa main pour ne pas offusquer les autres qui auraient très bien pu croire qu'elle se moquait d'eux. Quoiqu'en fait, elle se moquait tout de même un peu de Riku, mais chut, il ne faut pas le dire!

Elle ramena son regard sur ses propres affaires et termina de serrer les cinq morceaux qui lui restaient. Elle se rassit sur son lit et observa à nouveau le manège du rangement des autres mais fut bien vite blasée. Après plusieurs minutes de silence qu'elle commençait à trouver très agaçant, elle se leva et tapa dans ses mains, attirant l'attention des deux autres qui ne semblèrent pas très déçus de lever la tête de leur vêtement.

-Je sais que vous n'avez pas finit de tout ranger mais c'est nul rester ici! On vient d'arriver, on devrait aller visiter, pas rester là à ranger des morceaux de tissus sans s'arrêter! La preuve, j'en ai marre et je viens de terminer. Hannah, il te reste la pendrerie. Et toi Riku, tu sembles déjà fatigué de le faire alors que tu viens de commencer. En plus, tu es plus lent qu'une marmotte en hibernation. Hivernation? Je ne sais jamais c'est quoi la différence.

Valle-Éry fit une légère pause pour réfléchir puis se reprit en refixant son regard sur les deux autres qui semblaient légèrement perdus sous son étrange discours. Mais bon, ce n'était pas de sa faute si la conversation déviait toujours quand elle monologuait!

-En tout cas! Je propose quand même que l'on mette le nez dehors. Après tout, on va probablement seulement dormir ici, alors à quoi bon y passer des heures! Vous êtes d'accord?
Hanna Stern

{ Vous && Nous... *
xX. R.e.L.a.T.i.O.n .Xx:
Popularité:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: ~{.Nice to meet ya', girl.}~   Mar 8 Juil - 0:33

Hanna lacha ses vêtement quand Valérie proposa de sortir faire autre chose que serrer du linge et elle avait bien raison ! Hanna Lui souriat puis dit:

-Ouii pourquoi pas !!

Hanna arrêtta là pour réfléchir à un endroit où ils pourraient aller...

-On pourrait aller s'amuser un peu en ville !! non !?

Hanna tout souriante attendit la réponce de Riku pour savoir si il veut sotir et l'opinon des deux pour savoir si il vont en ville ....
Valle-Éry Johnson

{ Vous && Nous... *
xX. R.e.L.a.T.i.O.n .Xx:
Popularité:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: ~{.Nice to meet ya', girl.}~   Mar 8 Juil - 0:38

Valle-Éry fut très contente de la réponse d'Hanna. Visiblement, elle n'était pas la seule à s'ennuyer fortement! Décidément, le rangement n'était pas une activité appropriée pour les adolescents. C'était plutôt une tare commune à esquiver au mieux. Elle se tourna vers Riku après avoir adresser un large sourire à sa collocataire.

-Et toi, tu viens? J'espère, ça serait bien moins amusant sinon! Enfin, ça ne veux pas dire que juste avec Hanna ça serait chiant mais plus on est de fou plus on rit! Malgré que quand il y a plus de fou que de sain d'esprit, on risque plus de se trouver dans un institut psychiatrique que dans une école...

Valle-Éry secoua la tête comme pour reprendre le fil de ses pensées puis releva les yeux.

-Enfin, j'espère que tu viens! Ça serra plus marrant!

Elle eut un sourire resplendissant en se levant, les mains derrière le dos, attendant la réponse du nippon avec une impatience facilement visualisable.
Riku Hakate

{ Vous && Nous... *
xX. R.e.L.a.T.i.O.n .Xx:
Popularité:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: ~{.Nice to meet ya', girl.}~   Mar 15 Juil - 12:24

Riku était à bloooooooooooooque sur ses vêtements [c'est à dire se redonner du courage après en avoir rangé un XD] quand Valle-Ery leur proposa de sortir, il fallut un petit moment à bien comprendre... Bah oui le pauvre, ranger ses [trois XD] habits, ça l'avait creuvé XD
Finalement, quand il eut compris, il sauta sur ses pieds, un grand sourire aux lèvres, puis leur dit:

- D'accord, je viens =D

Il s'arrêta un peu quand hanna leur proposa de partir en ville, après quoi il dit:

- Moi j'suis pas contre =), mais où en ville ? x]
Valle-Éry Johnson

{ Vous && Nous... *
xX. R.e.L.a.T.i.O.n .Xx:
Popularité:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: ~{.Nice to meet ya', girl.}~   Mar 15 Juil - 19:05

Valle-Éry haussa une épaule. Elle était nouvelle ici, ce n'était pas comme si elle pouvait avoir la réponse à la question de Riku. Elle espérait seulement que Hanna le sache, elle, sinon, ils pouvaient dire adieu à la sortie en ville. Et cette idée était loin d'être plaisante. Après tout, visiter la ville était une très bonne idée!

-Personnellement, je ne le sais pas. Je suis nouvelle. Puisque tu ne le sais pas, tu dois l'être aussi...

Valle-Éry porta sa main à ses cheveux pour entortiller une mèche autour de son doigt et la relâcha ensuite. Elle refit se geste plusieurs fois, en réfléchissant. Puis elle rebaissa la main et leva la tête. Ses yeux se figèrent sur Hanna.

-Toi Hanna, puisque tu as eu l'idée, ça doit être que tu sais où elle se trouve, cette ville. Tu nous y amène?
Hanna Stern

{ Vous && Nous... *
xX. R.e.L.a.T.i.O.n .Xx:
Popularité:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: ~{.Nice to meet ya', girl.}~   Mer 16 Juil - 0:39

Hanna leur souriat et puis elle leur dit:

-Bah, oui, je sais où cela se trouve Smile cela me fait bien 4 ans que je suis ici ^^

Hanna pris un moment de réflection pui leur demanda:

-Que dites-vous d'aller en boite ??
Valle-Éry Johnson

{ Vous && Nous... *
xX. R.e.L.a.T.i.O.n .Xx:
Popularité:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: ~{.Nice to meet ya', girl.}~   Mer 16 Juil - 6:11

Valle-Éry tapa des mains, excitée. Elle hocha frénétiquement la tête, comme une gamine et sourit largement. Le fait de découvrir la ville était interessant, mais celui de découvrir une place pour les jeunes l'était bien plus. Elle pourait faire des rencontres... intéressantes. Après tout, les endroits comme celui-là était principalement fait pour draguer tout ce qui bouge (bien qu'habituellement ça se maintienne à gars-fille, plus qu'autre chose) et faire de nouvelles rencontres.

-Ouuiiiiiiiiiii! Moi je suis partante! Mais...

Valle-Éry fronça les sourcils une minute, recommençant à enrouler une mèche autour de son doigt. Puis elle recommença à parler d'une voix un peu vague, comme perdue dans ses pensées.

-Les boites, c'est surtout le soir. Une boite en après-midi, j'ai jamais vu ça. C'est bien étrange. Peut-être que c'est parce que c'est pour les jeunes...

Elle se reconcentra finalement sur Hanna et lâcha sa mèche, sortant enfin de sa propre tête.

-C'est une boite pour jeune? Enfin, pas vraiment le choix puisque j'ai 19 ans et vous... euh... Hanna a 14 et.. Oh my god! Tu parais bien plus vieille que ton âge! C'est super! Et moi qui trouve que je parais encore trop jeune! On pourait te prendre pour ma grande soeur!

Elle secoua la tête pour revenir à ses paroles de départ.

-Et Riku n'est pas bien bien plus vieux. 16, si je ne me trompe pas...Donc, c'est une boite pour jeune, c'est ça? Mais même si c'en est une, je pourais pas entrer, je suis trop vieille! Oh, la poisse...
Hanna Stern

{ Vous && Nous... *
xX. R.e.L.a.T.i.O.n .Xx:
Popularité:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: ~{.Nice to meet ya', girl.}~   Jeu 17 Juil - 5:22

Hanna éclata de rire. Velle-Éry était très drole à voir aller [XD]. Hanna la regarda puis dit:

-Il y a une boite faite juste pour les él`ves de l'école ! tu n'était pas au courrant !? Bah.. maintenant tu le sais X')

Ensuite, elle reprit son souffle et lui dit:

-normale que je parrait plus veille que 14 ans j'ai 16!!! XD

Hanna ne pouvait plus se retenir de rire. Elle reprit ses esprit apr`s quelque minute et puis elle attendit un réaction des deux autres...
Valle-Éry Johnson

{ Vous && Nous... *
xX. R.e.L.a.T.i.O.n .Xx:
Popularité:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: ~{.Nice to meet ya', girl.}~   Dim 20 Juil - 20:45

Valle-Éry se tut un moment, recalculant mentalement pourquoi elle en était venue à dire que Hanna avait 14. Elle abandonna après quelques secondes. Visiblement, ses pensées n'avaient pas envie d'aller en ce sens.

-Ah ben c'est cool alors!

Elle eut un petit sourire puis posa un doigt sur sa lèvre.

-Il est ouvert juste le soir ou en tout temps? Parce que là maintenant, il n'est pas très tard. À vue de nez, il n'est même pas 17h00. Enfin, je dis ça comme ça, je n'ai pas d'horloge dans le nez ni nulle part ailleurs. Ah oui, à part dans mon sac mais il est trop loin.

Elle fit le geste de tendre le bras pour attraper son sac mais ses doigts se refermèrent sur le vide à quelques centimètres à peine de la courroi.

-Voyez?
Riku Hakate

{ Vous && Nous... *
xX. R.e.L.a.T.i.O.n .Xx:
Popularité:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: ~{.Nice to meet ya', girl.}~   Mer 23 Juil - 0:42

[Maiiiiiiiis, laissez-moi le temps de répondre XD]

Riku balança son regard de Valle-Ery à Hanna en essayant de bien comprendre ce qu'elles se disaient toutes les deux >.<
Et à chaque fois qu'il ouvrait la bouche pour parler, l'une des deux commançait à parler... Pratique hein ? Trooooooooooooooooooop ^^
Finalement, quand Valle' dit qu'elle ne savait pas l'heure et qu'elle ne pouvait pas atteindre son sac, Riku dit:

- J'ai une montre dans mon sac, j'pourrais vous dire l'heure qu'il est ^^

Riku chercha donc dans son sac sa montre... Pourquoi une montre dans son sac et non à son poignet ? Simplement parce qu'il n'aime pas tellement en avoir ^^
Finalement, après l'avoir cherché cinq bonnes minutes, il se rendit compte qu'il ne l'avait pas u_____u

- Euh... En fait j'crois qu'j'ai oublié ma montre chez moi... Ou alors je la trouve pas é_è
Valle-Éry Johnson

{ Vous && Nous... *
xX. R.e.L.a.T.i.O.n .Xx:
Popularité:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: ~{.Nice to meet ya', girl.}~   Mer 23 Juil - 3:31

[Gomeeeeeeeeeeen! Viens plus souvent, tu vas pouvoir répondre plus souvent X3]

Valle-Éry eut un drôle de soupir et se laissa tomber sur son lit, vers le pied du lit où était déposé son sac. Ainsi placée, elle atteignit la courroi du bagage et tira vers elle. Elle déposa le sac sur son ventre et l'ouvrit, fouillant à l'aveuglette pendant quelques minutes avant d'en ressortir un petit appareil noir.

-Ah, ben le voilà! Il est euh... Ah zut il est pas ouvert -_-'

Elle appuya sur le bouton de départ. L'appareil s'alluma sous une petite musique que Valle-Éry déclara d'une consistance musicale pitoyable. Puis l'écran s'alluma.

-Ah!!! Il est 16h57. Oh! J'avais raison! Même pas 17h00! Oh la pro!!

Bien sûr, elle avait supposé l'heure au pif mais elle avait tout de même eu raison. Quelle chance!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~{.Nice to meet ya', girl.}~   

~{.Nice to meet ya', girl.}~
Page 1 sur 1