{ Escape to the Stars *

Futures stars, voici votre école...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A Coke For Me ? [L1]

Aller en bas 
AuteurMessage
Narcisse Cannan

avatar

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 23
Age (Dans le jeu) : 17 balais
Date d'inscription : 26/05/2008

{ Vous && Nous... *
Année scolaire: Cinquième
xX. R.e.L.a.T.i.O.n .Xx:
Popularité:
30/100  (30/100)

MessageSujet: A Coke For Me ? [L1]   Mer 28 Mai - 17:36

    Narcisse était de sortie ce jour-là. Il avait décidé, il y a à peine quelques minutes, de profiter du soleil qui semblait vouloir pointer le bout de son nez hors des nuages épais qui surplombait la ville depuis le matin. Bref, c'est les mains fourrées dans les poches de son jean et le visage levé vers le ciel qu'il parcourait les rues. Il était présentement habillé d'un jean on ne peut plus simple, néanmoins presque un slim pour les garçons. Narcisse avait remarqué ques souvent, les individus de sexe masculins portant ce genre de pantalons avaient l'air d'avoir un baton dans le... Enfin, dans les fesses. Il avait été content d'apprendre qu'il ne faisait pas partie de ce groupe de personnes. Il était également vétu d'un ample tee shirt noir aux manches courtes, accompagné de basket dela célèbre marques de chaussures Converses, également noires et dont les lacets étaient détachés. Malgré le fait que sa mère, avec qui il vivait encore, ait, il fallait se l'avouer, une petite fortune qui avait toujours était l'objet des questions du jeune homme, Narcisse préfèrait s'habiller le plus simplement possible. D'un autre côté, il n'y avait pas beaucoup de vêtements pour hommes qui désignaient la situation sociale d'un famille. Peut-être un costume, mais à part cela... Pour les femmes, c'étaient différents : il y avait les sacs à main haute couture, les bijoux hors de prix ou encore les escarpins à talons hauts comme une main d'adulte. En tout cas, Narcisse n'était pas fan de ce genre d'habits.

    Bref, là, maintenant, Narcisse était plutôt d'humeur à se promener que d'aller squatter un endroit bien spécifique. La boutique de multimédia, de disques, lui aurait bien plut, dans un autre contexte ; mais il n'avait pas particulièrement d'y aller. D'un air absent, il shoota dans un petit cailloux qui se trouvait sur son passage, qui dégringola la bordure du trotoire avant de tomber dans une bouche d'égoût. Il murmurait les paroles d'un de ses morceaux favorit : Through the Fire and Flames, du groupe Dragonforce. C'était une chanson assez speed et qui aurait forcé quiconque l'aurait écoutée sous ses conseils, à frapper Narcisse. Celui-ci, en effet, était un fan de musique heavy, de metal, de hard rock, et tout ces styles-là. Du R&B ? Du rap ? Très peu pour lui !

    Il traversa la route et finalement, après maintes hésitations, passa la porte de ce qui semblait être un café. Une fois la porte fermée sur lui, il s'immobilisa à l'entrée et regarda les personnes déjà présentes. Il ne restait que des places aux tables déjà prises. Cet endroit devait faire fureur. Il soupira impercpectiblement, haussa légèrement les épaules et se dirigea vers une table en face du bar, qui était occupée par une jeune fille aux longs cheveux noirs. Il s'arrèta à ses côtés, la main sur le dossier de la chaise libre et, d'une voix blanche, il demanda :


    « Je peux m'assoir là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://1-kk-5ur-1-b0iii.boudin.neuneu
Hanna Stern
admin_Kleine Þriηzesschen
avatar

Féminin Nombre de messages : 138
Age : 24
Age (Dans le jeu) : 16 ans
Date d'inscription : 21/05/2008

{ Vous && Nous... *
Année scolaire: Quatrième
xX. R.e.L.a.T.i.O.n .Xx:
Popularité:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: A Coke For Me ? [L1]   Mar 3 Juin - 2:36

Hanna comme d'habitude, elle ne sais quoi faire de ses journées. Cela à toujours été ainsi avant que l'école recommence... Elle en avait profiter de cette journée pour relaxer, reprendre ce qu'elle aurait ey besoin dans tout un été en une semaine... Aujourd'hui rie d'exceptionnel sur elle. Palalong noir, camisole noir avec sa superbe veste skelanimals [ j'adore ces veste là j'en veut une moi aussi !!]

Spoiler:
 

Après avoir mit une mini touche de maquillage, Elle pris son sac et décida d'aller faire un tour en ville. Comme a chaque début d'année elle se retrouve dans le même petit café où cette magnifique odeur de chocolat tendre et aceuillante. Elle se comanda un brownie au coconut et chocolat blanc avec un lait froid au chocolat encore une fois blanc. Cette sorte de chocolat est celui qu'Hanna préfère ! Après avoir été seule à sa table épuisée comme si elle avait courrue le marathon, quelqu'un lui demanda "Je peux m'assoir là ?". Hanna qui elle avait reconnue la vois de Narcisse , souriat, leva la tête vers lui et lui répond:


-Pourquoi tu pourrait pas !?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://escape-the-stars.meilleurforum.com
 
A Coke For Me ? [L1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coke en stock
» Avec un peu de coke dans les boules ...
» 2 buvards Coke (1947)
» Deviations préférées de la semaine : [ADDICT-COKE]
» Cabaret Coke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Escape to the Stars * :: { The City * :: || Centre Ville || :: Juli8 && Chocolate-
Sauter vers: