{ Escape to the Stars *

Futures stars, voici votre école...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

près de la fontaine [PV Shiiro] [Terminé]

AuteurMessage
Hanna Stern
admin_Kleine Þriηzesschen

Féminin Nombre de messages : 138
Age (Dans le jeu) : 16 ans

{ Vous && Nous... *
Année scolaire: Quatrième
xX. R.e.L.a.T.i.O.n .Xx:
Popularité:
50/100  (50/100)

MessageSujet: près de la fontaine [PV Shiiro] [Terminé]   Jeu 29 Mai - 0:24

Aujourd'hui, dans le parc près de la fontaine, il fessait frai. Il y avait un vent, un grand vent. Les bourgeons dans les arbres qui avaient éclot et qui étaient devenu de grandes feuilles vertes n'est plus qu'à présent des feuilles jaunies par le temps. Pourtant il devrait faire chaud dehors, car le soleil brillait de touts ses éclats. Quelque feuille avait déjà commencé à tomber et pourtant nous sommes encore en été... Le Paysage inspirait beaucoup un bel automne.

Hanna, malgré le froid, sortit dehors prendre l'air. Cela lui fait sa quatrième année qu'elle vient ici, en ce grand lieu, ce qu'elle n'aurait jamais pensé d'y être. Quatre année de plaisir avec ceux qui l'entour... Son groupe, le premier à avoir été créé. Elle se trouve chanceuse même trop chanceuse d'avoir eu cette chance inouïe que elle même n'avait jamais pu penser... Pourquoi le hasard l’a-t-elle choisie? Pourquoi celle dans d'autre temps qui était le souffre-douleur de tout le monde devient une star d'un lycée? Qui aurait-il pu croire à cela!? Personne sans aucun doute... Mais selon elle, c'est qu'elle a toujours gardé espoir et confiance en elle.

Elle s'assoit donc sur un banc. Il n'y avait personne en se temps. Le vent leur fessait donc si peur? Non, surement pas. Peut-être qu'ils font tous leur chambre car, pour l'instant les cours ne sont pas commencer. Après un long moment de silence, de calme où seulement le vent pouvait faire du, un autre son vient s'ajouter à la mélodie. Des pas. Des pas venant en sa direction. La petite brune n'y fit pas attention. Elle garda les yeux fermés. Le vent fit virevolter ses longs cheveux. Elle avait besoin d'être seule. Tout l'été elle était avec plein de gens. Elle suivait en plus des cours de chant, comme si elle n'en avait pas eu assez en plus de cette école, elle dû chanter au mariage au amis de ses parents, elle n'avait pas pu se reposer et voila que l'école recommence...

Hanna ré ouvra les yeux. Elle 'entendait plus les pas de l'inconnue. Elle leva la tête et vit Shiiro. Hanna arqua un sourcil. Pourquoi donc était-elle venue vers elle ?

-Tien qui vien là.

Hanna et Shiiro ne s'entend pas trop bien. En faite elles se considèrent toute deux comme des rivales, des ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://escape-the-stars.meilleurforum.com
Shiiro Kaa
|| Sweetest sin ||

{ Vous && Nous... *
Année scolaire: Cinquième
xX. R.e.L.a.T.i.O.n .Xx:
Popularité:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: près de la fontaine [PV Shiiro] [Terminé]   Jeu 29 Mai - 15:05

Une feuille. Quoi de plus banal qu’une feuille d’arbre. Ça pousse, ça jaunit et puis sa meurt. Certes, c’est indispensable à la survie de l’humanité, mais pourquoi, chaque année, venir mourir sur le sol? Pourquoi ne sommes nous pas fait ainsi? On grandit, on vit quelques années et on crève. Au moins, nous ne serions pas forcé d’endurer tout ce que nous n’aimons pas – certaines personnes par exemple…Un faible sourire venait se glisser sur lèvres de la demoiselle. Son regard restait inébranlablement fixé sur le grand chêne qui trônait tout près de l’immeuble. Ce son toutefois des bruits de pas qui la ramenèrent à la raison. Un groupe d’élèves passait derrière elle, bras dessus bras dessous, le visage illuminé de sourire. Ce qu’ils pouvaient être pathétiques…

Des yeux, la nippone suivit le vol d’un oiseau. L’animal alla se percher un peu plus haut dans l’homologue du Roi des Arbres. Cesser de glander, c’est ce qu’elle devait faire. Shiiro se remit donc en marche, réajustant la bretelle de son sac sur son épaule. Sa jupe contrastait bizarrement avec le chandail long qu’elle portait. Les manches descendaient jusqu’à ses mains, les cachant de moitiés, tandis que la jupe arrêtait à la mi-cuisse. Si les autres élèves de l’académie avaient froid en cette magnifique journée, Shiiro, elle, se croyait en été. Plutôt mourir que de devoir s’emmitoufler sous des tonnes de vêtements alors que le soleil existe pour nous réchauffer. Une tache noire, au loin attira finalement son attention. De sa démarche lente et gracieuse, elle se rendit là où se trouvait…Hanna. Son sourire disparu en quelques secondes, rien de plus qu’il ne faut pour dire p*tasse. "Tiens...Qui vient là.."

- Ohh… C’est toi qui cachais le soleil… C’est moi ou t’as encore grossit, Stern?

L’asiatique croisa les bras contre sa poitrine, laissant un soupçon d’ironie s’abattre dans ses mots. Hanna Stern, membre de First Stars. Le premier groupe de l’école, et le plus nul également selon elle. L’adolescente se dirigea lentement vers la fontaine, non loin du banc où l’autre fille était assise, puis fit glisser son index à la surface de l’eau. Son reflet se brouilla quelques instants puis reprit sa forme originale. Jeune fille aux longs cheveux d'un noir de jais, aux grands yeux en amande. Petite perle, doux pêchés...

- En tout cas, tu as bien choisit ton emplacement… C’est l’endroit idéal pour pouvoir te noyer.
Hanna Stern

{ Vous && Nous... *
xX. R.e.L.a.T.i.O.n .Xx:
Popularité:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: près de la fontaine [PV Shiiro] [Terminé]   Lun 2 Juin - 2:42

• La jeune brune fonça les sourcil. Grossit ! Au contraire même elle a encore maigrit.Même c'est parent s'inquiète pour elle car elle n'arrête pas de maigrire et pourtant elle n'est pas boulimique,n'y anorexique au contraire elle trouve ces chose là répugnant ! C'est juste qu'elle prend une alimentation saine et qu'elle est très active! À par ça non... Hanna toujours aussi froide lui dit:

_Je crois que t'a vraiment besoin de lunette toi ! Et puis même si tu en aurait je me ferait un grand plaisir de te l'es casseé sous le nez.

Pourquoi tant de rivalité entre ses deux là !? On en sais rien, peut être tout simplement que Shiiro est jalouse d'Hanna et de son talent ! Et de toute façons, selon elle, Shiiro ne peu pas se partir un groupe, car primo elle est ici pour devenir actrice et rien d'autre. Envers la brune, hanna, est extrêmement égoiste...

_Arrête de rêver, tu es juste une petite jalouse, car tu n'a pas de groupe et n'y de talent... Ah oui c'est vrai tu devrait devenir actrice, mais avec le charisme que tu as tu feras même pas la moitier de cette année.
Shiiro Kaa
|| Sweetest sin ||

{ Vous && Nous... *
xX. R.e.L.a.T.i.O.n .Xx:
Popularité:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: près de la fontaine [PV Shiiro] [Terminé]   Mar 3 Juin - 0:28

Shiiro se perdit un instant dans la contemplation de son reflet. Ses grands cheveux noirs bouclaient en cascade jusqu’à sa poitrine. L’encolure de son chandail laissait entrevoir la cordelette d’un pendentif, pendentif représentant son nom. Ayame, son vrai prénom. Celui que personne ne connaissait. Celui que personne ne devait connaître. L’adolescente releva la tête en direction de l’autre jeune fille, laissant un soupire franchir ses lèvres. À peine camouflé. Justement parce qu’elle voulait qu’Hanna l’entende.

- Des lunettes? Mais comment peux-tu vivre dans le passé, pauvre enfant! C’est totalement démodé. Les lentilles cornéennes, je pourrais parier que tu ne sais pas ce que c’est…

Sa main vint se glisser de façon gracieuse dans ses cheveux, les repoussant vers l’arrière, puis se reposa sur la pierre froide de la fontaine. Pas de charisme? Mais pour qui se prenait-elle!? Entre les deux, celle qui avait le plus de charisme, c’était elle. Et si elle prétendait qu’elle n’avait aucun talent, alors elle se mettait le doigt dans l’œil, et bien profondément.

- Dois-je également parier que tu ne sais pas ce que le mot charisme signifie? Il faut dire qu’avec le quotient intellectuel que tu as, c’est totalement normal.

Pourquoi tant de rivalité? Aucune idée. Shiiro n’avait jamais aimé Hanna. La première fois qu’elle l’avait vue, c’était au cours de science. Elle avait fait par exprès de lui laisser tomber son cylindre d’eau en plein sur la poitrine. L’adolescente tira un peu son chandail vers le bas, même si le besoin n’y était pas, puis s’accota contre la fontaine, fixant son regard dans le vague.

- En fait, entre nous deux, je crois que la différence majeure est que moi, je pourrais être actrice, mais que toi, tu ne seras rien. Ton groupe: c’est totalement nul si tu veux mon avis…
Hanna Stern

{ Vous && Nous... *
xX. R.e.L.a.T.i.O.n .Xx:
Popularité:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: près de la fontaine [PV Shiiro] [Terminé]   Sam 14 Juin - 23:15

• Hanna fronça ses sourcils. Son groupe est totalement nul. Mis pour qui elle se prend !

_Ton avis ne compte pas ma chère et de toute façon tu dit ça a cause que tu ne sais pas chanter donc tu te revanche sur ceux qui on un vrai talent ! Actrice, tout le monde sais jouer la comédie!

Hanna eu un sourire moquer sur les lèvre. Elle se leva et s'approcha de Shiiro. Celle-ci assit sur le bord de la fontaine. Hanna avait une très mauvaise idée en tête. Pour elle ce n'est pas une maivaise idée, mais plus pour Shiiro. D'un coup, la brune poussa la jeune asiatique dans la fontaine. Domage pour Hanna qu'elle soit peu profonde t heureusement pour Shiiro. La jeune chanteuse ricana et regarda shiiro toute mouiller sortir de l'eau.

_Faut pas trop me chercher, je suis trop facile à trouver !

[HJ: Pas d'inspi >.<]
Shiiro Kaa
|| Sweetest sin ||

{ Vous && Nous... *
xX. R.e.L.a.T.i.O.n .Xx:
Popularité:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: près de la fontaine [PV Shiiro] [Terminé]   Lun 30 Juin - 17:18

Sur le coup, l'adolescente ne se rendit pas compte de ce qui venait se passer. Non, elle avait été surprise par l'attaque de sa rivale. Si nous pouvions appeler ceci une attaque. Parce que comme attaque, c'était vraiment...pauvre. Elle aurait pu se forcer un peu, je ne sais pas moi, tenter de la tuer en l'étouffant avec un nénuphar ? À la limite essayer de la noyer, mais pas la pousser dedans! Shiiro se laissa glisser en dehors de la fontaine, soufflant sur l’une des mèches qui lui barrait le front, puis se mis à rire. Très ironiquement.

« Je le sais très bien Stern. C’est pour ça que je trouve que tu es pathétique… »

L’asiatique sourit. Un petit sourire en coin, sourire qu’elle avait l’habitude de faire. Peut-être une idée derrière la tête. Oui, en fait, elle avait une idée. Son regard balaya l’ensemble de la cours : Personne à l’horizon. Ses yeux se reposèrent sur Hanna. Son sourire avait disparu, mais ça c’était normal. Shiiro ne souriait jamais plus d’une minute à la fois. Ses mains empoignèrent le bas de son chandail puis tirèrent vers le haut. En quelques secondes, Shiiro se retrouva vêtue d’une jupe et d’un soutient gorge. Elle lança finalement le chandail tout plein d’eau sur la brune. Elle allait être trempée un peu, au moins.

« En fait, me tuer aurait peut-être eu plus d’impact. Tu te crois plus forte et plus futée que tous les autres Hanna, cesse d’être ce que tu n’es pas. »

Parle pour toi-même Shiiro…Ses mains vinrent se poser sur ses hanches alors qu’elle se mettait à marcher, fixant le portail de l’académie. Si quelqu’un entrait…Elle mourrait. Voilà, c’est ça, elle feinterait la mort.
Hanna Stern

{ Vous && Nous... *
xX. R.e.L.a.T.i.O.n .Xx:
Popularité:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: près de la fontaine [PV Shiiro] [Terminé]   Mar 1 Juil - 20:45

Hanna reûe le chandaille de shiiro en pliene figure. Elle détestait vraiment cette fille mais pour quoi donc, on en sais rien. Hanna ou Shiiro s'étaient pris comme cible et cela a commencer comme ça...

*Me pensser meilleur de se que je suis! non mais pour qui qu'Elle se prend !?*

-Je me pensse pas plus futée ou plus forte que les autre Kaa. C'est que je le suis. Et si tu n'Est pas capable de vivre avec ça temps pis pour toi.

Elle vit partir sa rivale vers le lycée. Une année une de plus encore mal commencer. Elle laissa le chandail mouiller la et partit dans une autre direction qu'elle. Une hance qu'elle partage pas la même chambre qu'elle car sinon je croit qu'il y aurait eu un meutre...

[HJ: je croit que c'est déjà terminer ><]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: près de la fontaine [PV Shiiro] [Terminé]   

près de la fontaine [PV Shiiro] [Terminé]
Page 1 sur 1