{ Escape to the Stars *

Futures stars, voici votre école...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[•] Saito Matsuda

AuteurMessage
Saito Matsuda

{ Vous && Nous... *
Année scolaire: Cinquième
xX. R.e.L.a.T.i.O.n .Xx:
Popularité:
50/100  (50/100)

MessageSujet: [•] Saito Matsuda   Lun 9 Juin - 11:47

{ Votre Personnage *

Nom: Matsuda
Prénom: Saito
Année: Cinquième Année
Groupe: Hysterical Rock Powaaaa! >>> Musicien XD

Caractère:
Raaahh...La la...Que dire de lui?! C'est simple, il suffit d'écouter les gens...
On dit de lui qu'il est fidel, persévérant et patient...Mais alors, vraiment très patient. Faudrait pas trop le stresser non plus hein? Il risquerait de nous faire une attaque sinon. Ben quoi? La patience est une vertue qu'il ne faut surtout pas bousculer et entâcher. S'en prendr a la patience des gens est quelque chose qui peut très vite dégénérer mais rassurons nous...
Saito est tellement patient qu'il ne s'offusque de rien et ne s'énerve quasiment jamais. L'entendre hausser le ton c'est un peu comme s'il neigait en plein mois d'Août. Ben quoi? Vous ne me croyez pas! C'est bien connu pourtant, Saito est d'une patience sans limites, que ce soit pour la musique, pour écouter les gens parler ou encore pour travailler, il fait tout dans le calme et la finesse...Surtout...Restez ZEN! Mais alors vraiment très ZEN...
Même quand il joue de la guitare au sein de son groupe on à l'impression qu'il vient de se lever tellement il fait preuve de patience et de calme...
Mais ce petit bout d'homme n'est pas simplement patient non...Ce serait bien trop ennuyant sinon...En plus de cela, on dit aussi de lui qu'il travail beaucoup jusqu'a la réussite...Il persévère, essaye encore et encore pour arriver à son objectif. Le travail ne lui fait effectivement pas peur du tout...Bosseur, persévérant, calme et patient...Tout ça c'est très bien mais...Les amis et les amours là-dedans hein?
Nous y voilà...Fidélité...Être vrai avec les gens, leur dire les choses comme elles viennent, toujours avec cette voix monotone et envoutante...Surtout ne pas mentir, en amitier comme en amour la vérité et tout autant sacrée que la fidélité.
Quoi? Comment ça il vous énerve déjà?! Non sérieusement? Vous n'aimez pas son calme? Sa fidélité? Sa gentillesse parfois? Et sa patience hein? Sa patience?...Non?...Toujours pas? Ok...Et bien jeunes gens, en voilà un que va vous donner du fil à retordre.

Histoire:

A Simple Life...
Et non, A Simple Life ne vient pas d'une série télévisée américaine! C'est simplement la vie de Saito. Ben quoi? Ca vous étonne que certaine personne ait une vie des plus simple? Ca vous étonne encore d'entendre que chez lui, pas de grands miracles, pas de grands morts mais simplement des parents qui l'ont mis au monde et qui l'aime? Ca vous surprend d'entendre que le jour de sa naissance, c'était une véritable bénédiction pour cette famille qui avait eu tant de mal à avoir un enfant?!
Oui, vous vous attendiez peut-être à des problèmes en pagaille, vous souhaitiez peut-être qu'il invente mille et une frasque pour se rendre plus intéressant mais les faits sont là! Saito à eu une vie très simple jusque là, des parents aimant, une vie presque rose, une vie musicale et des passions toutes simples.
Ben quoi? On s'en fou non que untel est connu ceci ou celà, ce qui intéresse c'est le pourquoi du comment non? Pourquoi est-il si calme aujourd'hui? Pourquoi s'habille t'il comme ça? Comment son amour de la musique et de la guitare a vu le jour? Et bien tout ceci trouve réponse dans le passé très calme du jeune homme...
Oui...Oui... Chez Saito tout est toujours très calme, son passé comme son caractère! Et alors?! Z'avez un problème avec ça ou vous cherchez à l'énerver hein? Hein...Peine perdue de toute façon mais revenons-en à nos moutons [Oui, les moutons ont de grandes capacités que l'on ne leur soupçonne pas XD]
Saito à donc grandit dans un bain d'amour. Fils unique, il ne s'est jamais plein de quoi que ce soit. il faut dire qu'avec des parents aussi présent que les siens, il n'avait pas vraiment de quoi se plaindre. Pourtant, trop de présence peut devenir étouffant et c'est sûrement ce qu'il à dû ressentir à un moment de sa vie, cependant...Le sujet n'est pas là! Avec tout cet amour, il à pu découvrir et partager de nombreuses choses...La musique pour commencer.
Son père étant un grand fan de Jazz et de Rock, il à très tôt initié notre jeune garçon à l'art de la composition musicale en le faisant étudier dans un conservatoire (Mais non...C'est pas une boîte ou on conserve! C'est un endroit ou l'on apprend! Z'êtes idiots ou quoi?!). De là, nait une passion des plus communes mais quand on baigne dedans jusqu'au cou, on devient tout de suite beaucoup plus doué, l'oreille se développe, on commence à s'habituer aux sons et on analyse tout en essayant d'atteindre le son parfait et surtout l'oreille absolue...Aaah...Ce grand rêve d'avoir l'oreille absolu, de tout entendre parfaitement, de tout différencier, de surprendre une mauvaise note au beau milieu d'une salle de concert...Un grand rêve non?
Ben quoi? On à bien le droit de rêver même si accessoirement on ne fait que de la guitare et qu'on doit travailler tout les jours afin que les doigts s'habituent et ne s'engourdissent pas!
D'ailleurs, Saito se souvient encore de son premier cours de guitare...Il en ait ressortit avec les doigts en sang et des crampes au poignet gauche...Par tout les saints! a ce moment, il aurait largement préféré être batteur...Quoique se manger une baguette dans l'oeil ne lui plairait pas particulièrement...Manquerait plus qu'il soit borgne en plus!
Enfin bref, tout ça pour dire que dans ce corps simple et dans cette vie simple, l'honneur est à la musique. L'honneur était aussi aux parents mais en grandissant, même avec tout l'amour du monde, on fini par faire sa petite crise et on demande à être seul et détaché de toutes responsabilités non? Oui...Sûrement un peu car même si l'entente reste très bonne dans cette famille, il n'empêche que Saito depuis quelques années maintenant, ne partage plus autant de choses avec ses parents. c'est la grande douleur de l'adolescence et de l'entrée dans le monde adulte...Tout le monde à connu ça non?
Aujourd'hui...Saito est un GRAND garçon qui entre en cinquième année...Bien! Très bien...Personne ne trouvera rien à redire la-dessus et même si parfois on se demande ce qui peut bien le rendre comme ça, il faut se rendre à l'évidence et accepter que Saito n'est pas une bête de foire à la vie étonnement compliquée et qu'il reste ce qu'il est sans mentir et sans jouer...Enfin, sauf de la musique bien entendu XD

Instrument: Guitare

{ Vous *

Surnom: Yumemi
Comment avez-vous connu le forum? : En fouinant XD Je ne sais plus -.-' NiarK...Uteki Gakuen...Après maintes heures d'intenses réflexion j'ai fini par retrouver XD
Comment trouvez-vous le forum?: Super, j'aime beaucoup le design.
Code: (dans le règlement) Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Very Happy validé

Dernière édition par Saito Matsuda le Mer 11 Juin - 5:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiiro Kaa
|| Sweetest sin ||

{ Vous && Nous... *
xX. R.e.L.a.T.i.O.n .Xx:
Popularité:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: [•] Saito Matsuda   Lun 9 Juin - 14:29

Ça, c'est mon personnage préféré xDD

Bienvenue parmi nous Very Happy
J'aime vraiment beaucoup le caractère ^^ xD J'ai hâte de lire l'histoire :3 Bonne chance pour la suite Wink
Riku Hakate

Masculin Nombre de messages : 74
Age (Dans le jeu) : 17 bougizzz

{ Vous && Nous... *
Année scolaire: Quatrième
xX. R.e.L.a.T.i.O.n .Xx:
Popularité:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: [•] Saito Matsuda   Lun 9 Juin - 19:35

Bienvenue =)
J'adore ton style d'écriture (et le caractère x]) ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://friends-and-ennemys.forumsactifs.com
Hanna Stern
admin_Kleine Þriηzesschen

Féminin Nombre de messages : 138
Age (Dans le jeu) : 16 ans

{ Vous && Nous... *
xX. R.e.L.a.T.i.O.n .Xx:
Popularité:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: [•] Saito Matsuda   Mar 10 Juin - 1:16

bienvenue !

j'adore vraiment ton caractèere j'ai hate de voir ton histoire !
Voir le profil de l'utilisateur http://escape-the-stars.meilleurforum.com
Saito Matsuda

{ Vous && Nous... *
xX. R.e.L.a.T.i.O.n .Xx:
Popularité:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: [•] Saito Matsuda   Mar 10 Juin - 3:58

Arigato! XD
Je me dépèche de terminer la suite ^^
Normalement demain ce devrait être bon XD
Hanna Stern
admin_Kleine Þriηzesschen

Féminin Nombre de messages : 138
Age (Dans le jeu) : 16 ans

{ Vous && Nous... *
xX. R.e.L.a.T.i.O.n .Xx:
Popularité:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: [•] Saito Matsuda   Mar 10 Juin - 4:07

génial j'ai hate de valider Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://escape-the-stars.meilleurforum.com
Saito Matsuda

{ Vous && Nous... *
xX. R.e.L.a.T.i.O.n .Xx:
Popularité:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: [•] Saito Matsuda   Mer 11 Juin - 5:32

Finish! XD
Enfin je crois XD
Riku Hakate

Masculin Nombre de messages : 74
Age (Dans le jeu) : 17 bougizzz

{ Vous && Nous... *
xX. R.e.L.a.T.i.O.n .Xx:
Popularité:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: [•] Saito Matsuda   Mer 11 Juin - 14:26

Waoooooow, génial ton histoire =)
J'viens d'me rendre compte que le prénom de ton perso est le même que celui de Bou x]
Voir le profil de l'utilisateur http://friends-and-ennemys.forumsactifs.com
Shiiro Kaa
|| Sweetest sin ||

{ Vous && Nous... *
xX. R.e.L.a.T.i.O.n .Xx:
Popularité:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: [•] Saito Matsuda   Mer 11 Juin - 14:39

J'aime beaucoup l'histoire :3

Bref, trève de bavardage xD Tu es validé^^