{ Escape to the Stars *

Futures stars, voici votre école...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

*_____ Alicia'

AuteurMessage
Alicia Scott

Féminin Nombre de messages : 5
Age (Dans le jeu) : 15 ans

{ Vous && Nous... *
Année scolaire: Troisième
xX. R.e.L.a.T.i.O.n .Xx:
Popularité:
50/100  (50/100)

MessageSujet: *_____ Alicia'   Lun 4 Aoû - 16:18

{ Votre Personnage *

Nom: Scott
Prénoms: Alicia, Betty, Norah
Année: 3ème année
Groupe: Hysterial Rock

Caractère: Alicia est quelqu'un qui aime profiter de la vie. En effet, c'est une jeune fille de caractère qui passe son temps à faire la fête et à rigoler. Cette passion pour faire la fête, elle la tient de sa mère, qui était pareille, peut-être aussi un peu du fait qu'elle à de sérieux problèmes de sommeil. Pour Alicia, la vie est sacrée et courte. C'est pourquoi elle n'a pas peur d'être elle-même et de dévoiler ses côtés les plus fous et les plus perverses. Et oui, Alicia est une perverse affirmée et fière de l'être. Elle assume complètement le fait d'observer sous tous les angles chaque personne qu'elle croise et de raconter des blagues n'ayant rapport qu'avec le sexe. Par ailleurs, Alicia est quelqu'un de très rieur, elle rit et sourit tout le temps, ce qui lui donne le chic pour remonter le moral des gens. Ca bonne humeur constante plais beaucoup, mais elle lui cause aussi des ennuis, car certaines fois c'est assez lourd à supporter. Son fort caractère ne plaît pas toujours non plus. En effet, Alicia à pour habitude de tenir tête à quiconque l'embête ou s'oppose à elle. Elle se met aussi facilement en colère et peut être très blaissante par les mots -ce qui la fait d'ailleurs beaucoup rire, mais pas forcément celui qui se trouve en face.
Histoire: Voilà maintenant 15 ans qu'une petite boule d'énergie est née dans un hopital peu connu en Australie. Les infirmiers se souviennent tous très bien de cette femme nommée Betty Scott, une deuxième boule d'énergie qui était arrivée en panique dans l'hopital en disant que ça faisait une heure qu'elle avait des contractions, et qu'elle avait conduit pour venir. Bien évidemment, les infirmiers de la croit pas, mais la petite Alicia est venue au monde trois heures après.
Alicia à été élevée par sa mère. Elle n'a jamais connu son père pour la simple raison que sa mère ne se souvient plus de qui sait et refuse de faire un test de paternité. En effet, Betty était la plus grosse fêtarde jamais connue et allait faire la fête tous les soirs et couchait toujours avec des mecs à droite à gauche. Ce qui fait donc qu'elle ne sait pas lequel de tous est le père d'Alicia. Lorsqu'elle à appris qu'elle était enceinte, elle n'a pas voulu avorté tout simplement parce qu'elle était contre et aussi parce qu'elle avait toujours oulu un enfant.
Lorsqu'Alicia est née, Betty s'est un peu calmée sur les fêtes pour consacrer cette partie de sa vie à l'éducation de sa fille qu'elle aimait profondément. Mais au fur et à mesure qu'Alicia grandaissait, Betty retournait de plus en plus faire la fête ramenant à chaque fois un ou plusieurs garçons. Mais finallement, ça ne dérangeait plus beaucoup Alicia -même si elle détestait y aller jusqu'à ses 12ans- qui allait souvent faire la fête avec sa mère et qui aimait ça. Elles se faisant souvent passées pour soeurs.
Un jour qu'elle allait dans un bar avec sa mère, alors qu'elle avait huit ans, un groupe passait comme diverstissement. Alicia aima beaucou le groupe de rock et tout particulièrement un instrument aux tonalités graves : la basse. Elle demanda tout de suite à Betty si elle pouvait suivre des cours. Les cours plurent à Alicia tout de suite et la musique devint sa passion.
Alicia s'est toujours très bien entendu avec sa mère qui la laissait tout faire. Aussi, Alicia appréciait beaucoup lorsqu'elles faisaient des duos car Betty chantait très bien. Le jour de ses quatorze ans, Alicia eu le droit à un piercing sur la langue. Ce pierccing représente beaucoup pour elle, car c'est la seule chose qu'elle à eu du mal à obtenir, la seule chose pour laquelle sa mère n'était pas d'accord. Mais bien sûr, Betty n'a pas résisté longtemps...

Instrument: Basse

{ Vous *

Surnom: Ceriiz'
Comment avez-vous connu le forum? : Creart
Comment trouvez-vous le forum?: Très bien =) J'aime beaucoup le contexte & le design
Code: (dans le règlement) Once Upon The Time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://colourful-world.skyblog.com
Hanna Stern
admin_Kleine Þriηzesschen

Féminin Nombre de messages : 138
Age (Dans le jeu) : 16 ans

{ Vous && Nous... *
Année scolaire: Quatrième
xX. R.e.L.a.T.i.O.n .Xx:
Popularité:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: *_____ Alicia'   Lun 4 Aoû - 18:10

Valider Smile

J'espère que tu t'amusera bien ici Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://escape-the-stars.meilleurforum.com
Alicia Scott

Féminin Nombre de messages : 5
Age (Dans le jeu) : 15 ans

{ Vous && Nous... *
Année scolaire: Troisième
xX. R.e.L.a.T.i.O.n .Xx:
Popularité:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: *_____ Alicia'   Lun 4 Aoû - 19:25

Mercii =)

Au niveau amusement, je pense pas qu'il devrait y avoir de problème, en plus mon personnage à les mêmes traits de carctère que moi (pleine de vie, perverse & fêtarde) et je commence la basse cette année =D
Bref, on s'en tape, je raconte ma vie >.<
Voir le profil de l'utilisateur http://colourful-world.skyblog.com
Riku Hakate

Masculin Nombre de messages : 74
Age (Dans le jeu) : 17 bougizzz

{ Vous && Nous... *
Année scolaire: Quatrième
xX. R.e.L.a.T.i.O.n .Xx:
Popularité:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: *_____ Alicia'   Sam 9 Aoû - 13:52