{ Escape to the Stars *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Escape to the Stars *

Futures stars, voici votre école...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 . Excuse Me Miss I Have A Question .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanna Stern
admin_Kleine Þriηzesschen
Hanna Stern


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 30
Age (Dans le jeu) : 16 ans
Date d'inscription : 21/05/2008

{ Vous && Nous... *
Année scolaire: Quatrième
xX. R.e.L.a.T.i.O.n .Xx:
Popularité:
. Excuse Me Miss I Have A Question . Left_bar_bleue50/100. Excuse Me Miss I Have A Question . Empty_bar_bleue  (50/100)

. Excuse Me Miss I Have A Question . Empty
MessageSujet: . Excuse Me Miss I Have A Question .   . Excuse Me Miss I Have A Question . Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:30

|| Do You Have Any Question ? ||


Tu as une question qui te trotte dans la tête depuis quelque temps? Et bien à la suite de ce message tu posteras une question et nos Admin y répondront Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://escape-the-stars.meilleurforum.com
Famous*
Invité




. Excuse Me Miss I Have A Question . Empty
MessageSujet: Re: . Excuse Me Miss I Have A Question .   . Excuse Me Miss I Have A Question . Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:42

Bonsoiiiir Very Happy

En premier lieu j'adore votre design *-*. L'est magnifique. En deuxième lieu, j'aimerais que mon forum ( famous.foruymperso.com/ ) et le votre soit partenaires =). Et je n'ai pas trouvé de section exprès partenriat. Donc est-ce possible d'avoir notre bouton sur la page d'accueil avec les affilates ? Si vous accepté, vous serez vous aussi sur la page d'accueil Very Happy ! J'éspère que vous accepterez et que si il y a une section pour le partenériat que je n'a pas vu, veuillez me le dire, car douée comme je suis je l'ai pas trouvé >.<.
Voilàà !
Bonne soirée, et puis bonne continuation ! ^^

Nikki Devents - Admin de Famous*
Revenir en haut Aller en bas
Shiiro Kaa
|| Sweetest sin ||
Shiiro Kaa


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/05/2008

{ Vous && Nous... *
Année scolaire: Cinquième
xX. R.e.L.a.T.i.O.n .Xx:
Popularité:
. Excuse Me Miss I Have A Question . Left_bar_bleue30/100. Excuse Me Miss I Have A Question . Empty_bar_bleue  (30/100)

. Excuse Me Miss I Have A Question . Empty
MessageSujet: Re: . Excuse Me Miss I Have A Question .   . Excuse Me Miss I Have A Question . Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:55

Bonsoir à toi Nikki :3

Non, en effet, il n'y a pas encore de section pour le partenariat, c'est chose que je vais faire de ce pas suite à ce message ^^ Tout d'abord, merci^^ Et je tiens à te dire que ton forum est également magnifique, j'aime beaucoup le design! Bref, pour moi, la demande de partenariat est acceptée, je vais de ce pas mettre ton forum en partenariat avec le notre Smile

En espèrant peut-être te revoir sur notre forum d'ici peu^^
Shiiro Kaa*
Revenir en haut Aller en bas
mdn
Invité




. Excuse Me Miss I Have A Question . Empty
MessageSujet: Re: . Excuse Me Miss I Have A Question .   . Excuse Me Miss I Have A Question . Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:13

Salut ! J'adore votre forum, et j'aimerais savoir si les persos inventé sont autorisé, et si on peut réserver des personnages...
Revenir en haut Aller en bas
Shiiro Kaa
|| Sweetest sin ||
Shiiro Kaa


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/05/2008

{ Vous && Nous... *
Année scolaire: Cinquième
xX. R.e.L.a.T.i.O.n .Xx:
Popularité:
. Excuse Me Miss I Have A Question . Left_bar_bleue30/100. Excuse Me Miss I Have A Question . Empty_bar_bleue  (30/100)

. Excuse Me Miss I Have A Question . Empty
MessageSujet: Re: . Excuse Me Miss I Have A Question .   . Excuse Me Miss I Have A Question . Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:08

Bonjour^^

Pour répondre à tes questions: Bien sur que les personnages inventés sont acceptés! Les postes vacants sont là pour ceux qui n'ont pas nécéssairement d'inspiration, donc pas obligatoire à prendre.

Et oui, on peut réserver des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
mdn
Invité




. Excuse Me Miss I Have A Question . Empty
MessageSujet: Re: . Excuse Me Miss I Have A Question .   . Excuse Me Miss I Have A Question . Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:59

et...Est-ce que les admins peuvent donner des liens, ou on est obligé de tout refaire nous mêmes ?
enfin, est-ce que vous pouvez faire des postes sur demande, ou ajouter notre persos dans les PVs de telle sorte qu'il aie des liens ?
Désolée si je ne suis pas très claire...=S
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Stern
admin_Kleine Þriηzesschen
Hanna Stern


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 30
Age (Dans le jeu) : 16 ans
Date d'inscription : 21/05/2008

{ Vous && Nous... *
Année scolaire: Quatrième
xX. R.e.L.a.T.i.O.n .Xx:
Popularité:
. Excuse Me Miss I Have A Question . Left_bar_bleue50/100. Excuse Me Miss I Have A Question . Empty_bar_bleue  (50/100)

. Excuse Me Miss I Have A Question . Empty
MessageSujet: Re: . Excuse Me Miss I Have A Question .   . Excuse Me Miss I Have A Question . Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:07

Et bien si il y a pas de lien donner avec les personnage c'est que c'est vous qui doivent faire le cercle social de votre personnage en RP.

Ensuite si tu veut faire un personage avec une célébritée que personne n'a encore pris tu peut la réserver pour ton personnage et sur demande par MP on peut faire des personnage pour ,exemple, quelqu'un qui se crée un perso et celui-ci a un frère et il voudrait que l'on fait un perso-prédef' on peut lui faire !

J'espère avoir répondue à tes question Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://escape-the-stars.meilleurforum.com
mdn
Invité




. Excuse Me Miss I Have A Question . Empty
MessageSujet: Re: . Excuse Me Miss I Have A Question .   . Excuse Me Miss I Have A Question . Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:48

Ouki merci beaucoup^^
Ben j'aimerais bien prendre Lisa Origliasso, donc si elle a sa soeur jumelle se serait cool, donc c'est pour ça toute mes question ^^
Bon, je vais réfléchir a un pseudo et m'inscrire^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Stern
admin_Kleine Þriηzesschen
Hanna Stern


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 30
Age (Dans le jeu) : 16 ans
Date d'inscription : 21/05/2008

{ Vous && Nous... *
Année scolaire: Quatrième
xX. R.e.L.a.T.i.O.n .Xx:
Popularité:
. Excuse Me Miss I Have A Question . Left_bar_bleue50/100. Excuse Me Miss I Have A Question . Empty_bar_bleue  (50/100)

. Excuse Me Miss I Have A Question . Empty
MessageSujet: Re: . Excuse Me Miss I Have A Question .   . Excuse Me Miss I Have A Question . Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:44

d'accord !!

Je suis heureuse d'avoir réussit à répondre à t'es question ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://escape-the-stars.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





. Excuse Me Miss I Have A Question . Empty
MessageSujet: Re: . Excuse Me Miss I Have A Question .   . Excuse Me Miss I Have A Question . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
. Excuse Me Miss I Have A Question .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Escape to the Stars * :: { First Steps* :: _xX.Gestion.Xx_-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser