{ Escape to the Stars *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Escape to the Stars *

Futures stars, voici votre école...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Shiiro Kaa // Sweetest sin

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiiro Kaa
|| Sweetest sin ||
Shiiro Kaa


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/05/2008

{ Vous && Nous... *
Année scolaire: Cinquième
xX. R.e.L.a.T.i.O.n .Xx:
Popularité:
Shiiro Kaa // Sweetest sin Left_bar_bleue30/100Shiiro Kaa // Sweetest sin Empty_bar_bleue  (30/100)

Shiiro Kaa // Sweetest sin Empty
MessageSujet: Shiiro Kaa // Sweetest sin   Shiiro Kaa // Sweetest sin Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:14

{ Votre Personnage *

Nom : Kaa, le nom de famille de son père.
Prénom : Shiiro, plus souvent raccourcit en Shii, ou Hiro ( Oui, avec un H ). Ce n’est pas son vrai prénom, c’est celui qu’elle se donne et qu’elle donne lorsqu’elle se présente. Sur les papiers d’inscription à l’académie, toutefois, c’est un joli Ayame qui figure à la case de son prénom. Elle piquera une crise si jamais quelqu’un apprend son vrai nom, ou pire si cette personne l’appelle ainsi.
Âge : 17 ans
Année : 5eme
Groupe : Actrice

Caractère :
Par moment, la jeune Kaa peut être très difficile à suivre. Depuis toujours, c’est son mode de vie. Mélanger les autres, brouiller les pistes pour ensuite mieux frapper. C’est ainsi que la petite Ayame, petite qui ne l’est pas pour autant, s’amuse au dépend des autres. Parce que la vie n’est qu’un jeu, après tout. La terre n’est qu’un échiquier. Et nous, nous sommes les pions. Shiiro, dans son cas, c’est proclamée elle-même comme étant le roi, pas seulement chez les pions blancs, mais également chez les noirs. Une traître entente qui finira sûrement par lui retomber dessus un bon jour ou l’autre – mais c’est peut-être simplement ce qu’il lui faudrait. Une médaille à deux revers, Shiiro est faite de la même façon. Avec une personne qui lui est moins connue ou qu’elle n’aime pas, ce sera les hostilités dès la première minute. Regard noir, froideur, insensibilité, petite poupée qui ne ressent rien du tout. Un être sans âme voué à corrompre les gens qui l’entourent. Lorsque certaines de ses personnes réussissent à s’immiscer dans son monde, les barrières tombent. La jeune femme sauvage n’est plus vraiment la même, à croire que la personne qui se tiendra devant vos yeux ne sera pas du tout la même. Douce, calme et compréhensive, elle ne cherchera pas à jouer, à faire du mal.
Deux côtés à la médaille. Toutefois, les deux côtés sortent rarement en même temps. Dans le cas de la jeune asiatique, cela dépendra du contexte. Avec un ami, elle pourrait très bien user de ses charmes pour avoir une faveur. Shiiro est prête à faire n’importe quoi pour avoir ce qu’elle veut, quitte à faire du mal à ceux qu’elle aime. Calculatrice, son plan est toujours bien tracé dans sa tête et jamais elle ne s’en écartera. Son seul point faible reste qu’elle est tout de même émotive. Ses émotions passent facilement tant sur son visage que dans ses gestes ou dans son ton de voix. Il est alors extrêmement facile de savoir ce qui ne va pas, ou au contraire, ce qui va bien. Agir comme une personne qu’elle n’est pas, c’est ce qu’elle s’efforce de faire. Être la petite fille tant rêvée par ses parents, celle qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, celle qui se tient fièrement. Lorsque nous sommes totalement le contraire de ce que les critères demandent, notre âme se modifie, se tasse dans son coin pour laisser place à une autre qui ne nous ressemble plus vraiment. Shiiro n’est qu’une enveloppe corporelle sans intérêt, sans réelle conviction. C’est une petite bombe qui, un jour, finira par exploser…

Histoire :
Shiiro : Jouons à un jeu, tu le veux bien?
Naoki : Bien sur. En quoi ça consiste?

Un sourire s’affichait sur le visage de la jeune adolescente. Ses mains s’agrippaient au chandail de son cousin, l’attirant rapidement dans sa direction. Et inévitablement, leurs lèvres se rencontrèrent, laissant le jeune homme bouche bé, rougissant et totalement dénué de moyen. Elle quittait le confort de son lit pour aller se poster devant la grande fenêtre de sa chambre, fixant les gens qui déambulaient dans la cour en compagnie de ses parents. Pour l’une des rares fois où son père restait à la maison plus de trois jours en ligne, il avait planifié une petite soirée, invitant la plupart de ses anciens camarades de classe ainsi que ceux de sa femme. Il avait également fait venir la famille de leur pays natal, le Japon. Elle y était allée à maintes reprises. Lorsque nos parents sont fortunés, lorsque les cousins et les cousines vous demande, le trajet entre Los Angeles et Tokyo devient rapidement votre quotidien. L’adolescente tournait finalement la tête vers le jeune homme, encore tout perdu, tâtant ses lèvres de ses doigts, comme pour se convaincre de la réalité des choses.

Shiiro : À tour de rôle, on dit chacun une vérité nous concernant. Puis on fait subir une conséquence à l’autre. Comme je suis on ne peut plus habituée à ce jeu, je te laisse commencer.
Naoki : Je t’aime Ayame! Depuis la première seconde où je t’ai vue!

Les lèvres de la demoiselle s’étirèrent une nouvelle fois lorsqu’un frisson lui parcouru l’échine. Son cousin, sans qu’elle l’entende, venait de se rapprocher d’elle, posant ses lèvres contre son cou, laissant même ses bras l’enlacer. Quelle surprise! Le jeune homme qu’elle avait rencontré l’été dernier n’était plus du tout le même. Beaucoup plus relâché, plus…impulsif. Un peu plus comme elle. Impulsif, réactif et beaucoup plus dégourdit. Relation incestueuse. Quel scandale cela ferait dans la famille si quelqu’un apprenait la vérité. Malgré, le sourire qui dessinait le visage de la nippone ne s’effaçait pas. En fait, tout fonctionnait comme elle l’avait planifié. La phase première de son plan était enclenchée. Un baisé, une caresse, et bien vite, les deux adolescents se retrouvèrent sur le lit. Un chandail par-ci, une ceinture par-là…Inutile de vous expliquer la suite. Non, en fait, laissons l’histoire filer. Shiiro vint mordre la lèvre du nippon avant de se laisser choir vers l’arrière, glissant au bas du lit. Elle se releva rapidement et attrapa la robe suspendue derrière sa porte et l’enfila en quelques secondes. Naoki, perdu pour la deuxième fois en moins de dix minutes, la regardait fixement.

Shiiro : Quoi ?
Naoki : Eto…Tu fais quoi là?
Shiiro : C’est mon tour, je crois. Ma vérité: moi, je t’aime seulement comme une cousine peut aimer son cousin. Ma conséquence, c’est ça.

L’asiatique ouvrit la porte et la referma derrière elle. Le laisser en plan. C’était ça, sa conséquence. Ignoble, certes, surtout pour un garçon, encore plus lorsque celui-ci fait partie de votre famille. Aucun regard vers l’arrière. La jeune femme se dirigeait directement vers la porte la plus près de celle de sa chambre et y entrait, claquant de nouveau celle-ci derrière elle. Son corps glissa de lui-même vers le sol, les larmes roulèrent contre ses joues. Elle se maudissait. Pourquoi agissait-elle ainsi? Pourquoi devait-elle faire du mal à tout le monde? Naoki ne lui avait rien fait, après tout. Ses mains se glissèrent dans sa longue chevelure noire alors qu’un sanglot s’étranglait dans sa gorge. Elle ne devait pas faire de bruit, quelqu’un pourrait l’entendre. Perdre ses moyens, sa confiance en soi, c’est chose qui lui arrivait souvent, ces temps-ci. À la voir tourner en rond comme un lion en cage, ses parents avaient tout d’abord pensé l’envoyer au Japon, chez ses cousins. Mais l’idée changea bien vite. Escape to the Stars, c’était parfait pour leur petite étoile. C’est donc là qu’elle allait, c’est là qu’elle allait retourner. Un porte s’ouvrit – porte qu’elle devinait être celle de sa chambre. Les pas se firent de plus en plus fort, jusqu’à ne plus être. Et une voix s’éleva de derrière la porte. Un ton coupant, froid et amer.

Naoki : Shiiro, tes parents veulent te voir. Descend tout de suite, ils n’attendront pas longtemps.

Shiiro...Comme son nom sonnait mal dans le bouche de son cousin. Ayame, c'est toujours ainsi qu'il l'appellait. Lui ainsi que le reste de sa famille. Ce nom lui donnait la nausée. C'était trop...doux. Ses mains vinrent rayer les larmes qui sillonnaient ses joues. Puis elle prit la parole à son tour. Son ton était calme, bas et presque suppliant.

Shiiro : Envoies-les promener de ma part, s’il te plait. Dit leur que je veux rester dans ma chambre. Et vient me rejoindre ensuite. J’ai besoin de toi Nao…

Avouer ses faiblesses, c’est peut-être la chose la plus dure à faire. Mais maintenant, elle venait de lui avouer qu’elle avait besoin de lui, qu’il n’était pas une chose inutile comme tous les autres. Les pas s’en furent plus loin. L’adolescente en profita pour retourner dans sa chambre, laissant les larmes rouler contre ses joues, puis se laissa choir sur le matelas. Deux jours. Deux jours et tout serait fini. Elle retournerait à l’académie, loin de tout ce qui la tracassait, loin de tout ceux qui la connaissaient vraiment…

Autre :
Shiiro exerce la photographie depuis un peu plus de quatre ans, mais ce n’est que lorsque l’envie lui prend. Ce n’est pas la meilleure dans ce domaine, et ce n’est pas du tout ce qu’elle aime le plus au monde; c’est tout simplement une petite passion comme une autre. Miki Sohota est sa sœur cadette, elle ne connaît toutefois pas son existence et c’est de même pour celle-ci. Miki a été mise en adoption à sa naissance, Shiiro avait donc 2 ans. Elle se souvient vaguement de la grossesse de sa mère, mais sinon, elle n’a aucun souvenir.

Instrument joué :
Quelques heures passées à jouer du piano font d’elle une très bonne pianiste. Cependant, ce n’est pas ce qu’elle aime le plus. Elle en joue encore dans ces temps perdus, mais jamais elle n’envisagerait une carrière musicale.
Cours de chant :
Elle n’en prend pas et n’en a jamais pris, mais sa voix est extrêmement douce et juste. Le hic, c’est que Shiiro ne c’est jamais aventuré sur le terrain du chant.
Avatar : Mika Nakashima

{ Vous *

Surnom : Stephe / Nii’
Âge : 16 ans et demi xD La demie compte, ouais ^^
Comment avez-vous connu le forum ? Par Hanna <3
Comment trouvez-vous le forum ? Super voyons :3 Je serais pas admin sinon xD
Code : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven :face: autovalidée
Revenir en haut Aller en bas
 
Shiiro Kaa // Sweetest sin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Shiiro's Gallery`

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Escape to the Stars * :: { First Steps* :: xX.Présentation.Xx-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser