{ Escape to the Stars *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Escape to the Stars *

Futures stars, voici votre école...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [•] Yuki Seijaku <3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuki Seijaku
Pile électrique rechargeable !
Yuki Seijaku


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2008

{ Vous && Nous... *
Année scolaire: Quatrième
xX. R.e.L.a.T.i.O.n .Xx:
Popularité:
[•] Yuki Seijaku <3 Left_bar_bleue30/100[•] Yuki Seijaku <3 Empty_bar_bleue  (30/100)

[•] Yuki Seijaku <3 Empty
MessageSujet: [•] Yuki Seijaku <3   [•] Yuki Seijaku <3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:12


{ Votre Personnage *

Nom: Seijaku
Prénom: Yuki
Age: 16 ans
Année: Quatrième
Groupe: Musicien

Caractère: Alors....Que dire de Yuki-ki ? Ben euh.... Je vais aller lui demander tiens !
- Alors Yuki, quelles sont pour toi tes plus grandes qualités ?
- Mwa ? =3. J'ai toujours la forme ^0^ ! Et je ne me laisse jamais abattre, même un jour, j'arrivais pas à mettre un panier de basket parce que ben monsieur panier était trop haut (honte à lui ! il n'aide pas les plus petits !) et comme j'était très petit (je le suis toujours =D), ben j'arrivais pas à tirer dans le panier, mais j'ai tout fait pour y arriver, et oooh ! miracle ! Et puis aussi, les gens ils disent souvent que je suis particulièrement super gentil, alors sa me fait toujours très plaisir =). Je les aiment beaucoup ces gens. Ils disent aussi que je suis très affectueux et que c'est dommage que je ne soit pas un peu plus naïf.
- Quels sont tes plus grand défauts ?
- Les gens disent que je suis une pile éléctrique qui se recharge 24h/24, sauf quand je dort, parce que là, il faut attendre que quelqu'un me réveille pour que la pipile se recharge ! Ils disent que je suis un gamin, mais c'est pas de ma faute, moi je vois la vie du bon côté ^^. Je suis aussi particulièrement têtu comme une mule, et je m'accroche donc à tout. Quand je suis en colère, et que j'arrive pas à me contrôler, je peut faire très mal ç__ç, mais je me met presque jamais en colère, alors sa va ^^. Et je suis aussi assez maladroit ! Et puis ben voilà......
- D'accord, merci. Maintenant, je vais te demander de me raconter ton histoire....
Histoire: - Ben racontez mon histoire sa va être dur '___'.... J'en ai pas beaucoup ! Enfait, je crois que les évènements principaux, euuuh... Bon je commence ! Alors, je suis né dans un petit hôpital de banlieue japonaise ^^. Mon grand frère Haru, avait donc 2 ans de plus que moi, et était très jeune à cette époque, mais d'après mes parents, il était super joyeux, car en plus d'être né le 29 février (et d'être O négatif !), ben j'ai eut un frère jumeau avec moi, mais je reste l'aïné ! Mais, alors que j'avais 5 ans, mon frère devenut aveugle. Aufaites il s'appelle Tsuki mon frère ^^. Donc, ben j'en pris énormément soin. Un an avant on avait eut la naissance de mon petit frère Hiruko. Bref....
- Mais, quand est ce que t'as commencer le piano ?
- Ben justement, quand Tsuki est devenu aveugle. Je lui jouait pleins de morceaux que j'avais entendu, au hasard, et lui, il me disait qu'il revoyait les anciens trucs d'avant, et puis je l'adorait ! (je l'adore toujours =));.. Et puis ben voilà, mes parents disent que je suis un prodige du piano, mais je les crois pas '__'.... Ils m'ont séparés de mon frère jumeau, pour m'emmener dans cette école =). Tsuki me manque !
- Je comprend, je comprend...



Instrument: (pour les musicien(ennes)) Piano ^^ (juste les bases pour la guitare aussi :'D)
Avatar: Teppei Koike (Propriété privée in me)
{ Vous *

Surnom: Yuuki Seijaku
Âge: 13 ans 1/2 '____'
Comment avez-vous connu le forum? : ma fifille adorée que j'aime beaucoup ^^ Shiiro Kaa, ici sur ce forum ^^
Comment trouvez-vous le forum?: Très zoli =).
Code: (dans le règlement) ***** By Hanna parfaite petite fill


Dernière édition par Yuki Seijaku le Jeu 12 Juin - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riku Hakate

Riku Hakate


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 32
Age (Dans le jeu) : 17 bougizzz
Date d'inscription : 27/05/2008

{ Vous && Nous... *
Année scolaire: Quatrième
xX. R.e.L.a.T.i.O.n .Xx:
Popularité:
[•] Yuki Seijaku <3 Left_bar_bleue30/100[•] Yuki Seijaku <3 Empty_bar_bleue  (30/100)

[•] Yuki Seijaku <3 Empty
MessageSujet: Re: [•] Yuki Seijaku <3   [•] Yuki Seijaku <3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:22

yokosô Yuki-kun =)
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-ennemys.forumsactifs.com
Shiiro Kaa
|| Sweetest sin ||
Shiiro Kaa


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/05/2008

{ Vous && Nous... *
Année scolaire: Cinquième
xX. R.e.L.a.T.i.O.n .Xx:
Popularité:
[•] Yuki Seijaku <3 Left_bar_bleue30/100[•] Yuki Seijaku <3 Empty_bar_bleue  (30/100)

[•] Yuki Seijaku <3 Empty
MessageSujet: Re: [•] Yuki Seijaku <3   [•] Yuki Seijaku <3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:37

Mamanouuuucheeeetteee *____*
J'ai hâte de lire le reste de ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Stern
admin_Kleine Þriηzesschen
Hanna Stern


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 30
Age (Dans le jeu) : 16 ans
Date d'inscription : 21/05/2008

{ Vous && Nous... *
Année scolaire: Quatrième
xX. R.e.L.a.T.i.O.n .Xx:
Popularité:
[•] Yuki Seijaku <3 Left_bar_bleue50/100[•] Yuki Seijaku <3 Empty_bar_bleue  (50/100)

[•] Yuki Seijaku <3 Empty
MessageSujet: Re: [•] Yuki Seijaku <3   [•] Yuki Seijaku <3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:43

ANNNN c'est Yuki Very Happy sa fait longtemps que je ne t'es pas parler !!

J'ai hate de voir ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://escape-the-stars.meilleurforum.com
Yuki Seijaku
Pile électrique rechargeable !
Yuki Seijaku


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2008

{ Vous && Nous... *
Année scolaire: Quatrième
xX. R.e.L.a.T.i.O.n .Xx:
Popularité:
[•] Yuki Seijaku <3 Left_bar_bleue30/100[•] Yuki Seijaku <3 Empty_bar_bleue  (30/100)

[•] Yuki Seijaku <3 Empty
MessageSujet: Re: [•] Yuki Seijaku <3   [•] Yuki Seijaku <3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:12

Riku : Arigatô Riku-kun ^^

Shiiro : Ze suis là pour toiiiiii =).

Hanna : oooh mais c'est toi ! Ben, si t'a ma nouvelle adresse msn... Normalement....

---

Bref j'ai fini ma ptiite fifiche d'amour =)
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Stern
admin_Kleine Þriηzesschen
Hanna Stern


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 30
Age (Dans le jeu) : 16 ans
Date d'inscription : 21/05/2008

{ Vous && Nous... *
Année scolaire: Quatrième
xX. R.e.L.a.T.i.O.n .Xx:
Popularité:
[•] Yuki Seijaku <3 Left_bar_bleue50/100[•] Yuki Seijaku <3 Empty_bar_bleue  (50/100)

[•] Yuki Seijaku <3 Empty
MessageSujet: Re: [•] Yuki Seijaku <3   [•] Yuki Seijaku <3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:49

Nan pas moi... Je suis sur bienvenue à Poudlard... bah l'admin. Very Happy

Okii Valider Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://escape-the-stars.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





[•] Yuki Seijaku <3 Empty
MessageSujet: Re: [•] Yuki Seijaku <3   [•] Yuki Seijaku <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[•] Yuki Seijaku <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Escape to the Stars * :: { First Steps* :: xX.Présentation.Xx :: Welcome In Escape to the Stars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser