{ Escape to the Stars *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Escape to the Stars *

Futures stars, voici votre école...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une petite baignade !? [Pv Bill]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanna Stern
admin_Kleine Þriηzesschen
Hanna Stern


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 30
Age (Dans le jeu) : 16 ans
Date d'inscription : 21/05/2008

{ Vous && Nous... *
Année scolaire: Quatrième
xX. R.e.L.a.T.i.O.n .Xx:
Popularité:
Une petite baignade !? [Pv Bill] Left_bar_bleue50/100Une petite baignade !? [Pv Bill] Empty_bar_bleue  (50/100)

Une petite baignade !? [Pv Bill] Empty
MessageSujet: Une petite baignade !? [Pv Bill]   Une petite baignade !? [Pv Bill] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:43

Hanna,par un très chaude journée d'autonme, alla en ville à la picine municipale, malgré le fait qu'elle hait par dessus tout se baigner avec des gens quel ne connait pas elle se sacrifia cette journée là. Elle avait vraiment trop chaud. Arriver, elle alla dans les vestiaire se changer, elle se prit un casier puis alla dans une toilette pour mettre son bikini. Enfin en maillot elle alla porter son linge dans la casse choisit puis le barra avec un cadena, puis elle parta vers l'exterieur pour alla dans cette piscine. Serviette à la mains elle l'étenda par terre puis elle se dirigea vers l'entrer de la piscine. Elle mit un pied dedans. l'eau était maleureusement pour elle, glacer. Elle mit son deuxième pied dedans. Elle fit des figure assez bizarre puis elle se fit aroser par une personne qui venait de se fait bousculer par des personne qui selon elle ne savait pas vivre. Elle s'approcha de cette personne qui avait été bousculer, malgré le froid de la piscine, pour l'aider...


Dernière édition par Hanna Stern le Ven 4 Juil - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://escape-the-stars.meilleurforum.com
Bill Kyer

Bill Kyer


Masculin Nombre de messages : 8
Age (Dans le jeu) : 17 ANS *
Date d'inscription : 28/06/2008

{ Vous && Nous... *
Année scolaire: Cinquième
xX. R.e.L.a.T.i.O.n .Xx:
Popularité:
Une petite baignade !? [Pv Bill] Left_bar_bleue50/100Une petite baignade !? [Pv Bill] Empty_bar_bleue  (50/100)

Une petite baignade !? [Pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade !? [Pv Bill]   Une petite baignade !? [Pv Bill] Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:42

    7:30,le réveil de Bill sonna.Pourquoi mettre son réveil le samedi alors que personne n'a cours et que tout le monde veut dormir des fêtes de la veille ? Et bien la réponse était assez simple : le jeune garçon avait organisé une répétition avec son groupe assez tôt pour que tout le monde puisse rejoindre sa famille ou profiter assez largement de son week-end.Comme personne n'avait dit non pour faire une répétition à 8:00 un samedi,bahhh' il avait maintenu se moment de défoulement.Bref,le garçon se leva après avoir éteint son réveil.Il marchait lentement vers la salle de bain.Il se regarda dans le miroir,c'est pas fameux heiin' ! x) Les cheveux complètement en bataille et son maquillage était partit.Il vit que ses cernes qui avaient décidé de camper sur son visage depuis quelques semaines étaient partis,pour son plus grand bonheur.Passons,le garçon sortit de la pièce et alla s'habiller.Il mit un simple boxer avant d'enfiler un jeans bleu foncé Lewis,un t-shirt noir et des Vans' noir.Il alla à nouveau dans la salle de bain et se maquilla,puis se fit ses cheveux C=.Il se dirigea vers la salle de répétition et son groupe & lui firent plusieurs morceaux.La répétition se finit à 11:00.Le garçon,après avoir rangé le matériel avec son groupe,décida de manger un bout en ville.Il mangea dans un petit snak par grand chose,et c'est que vient la grande question : qu'allait-il faire de son après-midi ? Très très bonne question,mais le garçon en avait déjà un peu réfléchit ...

    Après avoir fait un saut chez lui pour prendre son maillot de bain,le jeune Bill se dirigea vers la piscine.Au lieu de prendre un taxi,il favorisa la marche à pied et arriva devant le bâtiment en quelques minutes.Il entra et paya son ticket (encore heureux me direz-vous ! xD).Il alla se changer dans les vestiaire et alla près de la piscine.Il y avait quand même pas mal de monde,normal puisque nous sommes samedi après-midi ! =P.Le garçon regarda un peu partout pour voir s'il ne connaissait pas quelqu'un dans la foule.Pour son plus grand malheur il ne vit personne ... Il voyait des jolies filles et l'une d'elles lui fit un signe.Elevé dans une famille où la politesse est de mise,il rendit le signe de main et se fit bousculé par sûrement le petit copain de la jeune fille.Il atterrit en plein dans l'eau.Super quoi --".Remontant à la surface,il aperçut une main généreuse et la prit,sans voir qui la tendait.Il sortit de l'eau et avant de voir la personne qu'il venait obligatoirement d'éclabousser,il dit sincèrement :


    _ Pardon je suis désolé je ne voulais pas ... ><
Revenir en haut Aller en bas
http://new-start.exprimetoi.net/
Hanna Stern
admin_Kleine Þriηzesschen
Hanna Stern


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 30
Age (Dans le jeu) : 16 ans
Date d'inscription : 21/05/2008

{ Vous && Nous... *
Année scolaire: Quatrième
xX. R.e.L.a.T.i.O.n .Xx:
Popularité:
Une petite baignade !? [Pv Bill] Left_bar_bleue50/100Une petite baignade !? [Pv Bill] Empty_bar_bleue  (50/100)

Une petite baignade !? [Pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade !? [Pv Bill]   Une petite baignade !? [Pv Bill] Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:40

Hanna ria un peut avant de reconaitre cette mystérieuse personne. C'était Bill O.O. Elle fut étonner de le voir ici et puis en le tirant plus vers le bors. Elle lui dit:

-C'est pas grave Billou Wink

En disant cela, elle savait qu'il l'aurait reconnu. Il y a juste elle et son frère qui l'appel comme ça, même si il lui dit que ça l'énerve. Elle trouve sa juste marrant:).

-Et puis, ça va aller cet idiot ne ta pas fait mal sinon il va passer un mauvais quart-heure!!

Rajouta-t-elle en blagant. Elle lui souriat et croisa ses bras. Elle était complètement congeler >.<

[HJ: désoler pour le temps que cela a pris >.<]
Revenir en haut Aller en bas
https://escape-the-stars.meilleurforum.com
Bill Kyer

Bill Kyer


Masculin Nombre de messages : 8
Age (Dans le jeu) : 17 ANS *
Date d'inscription : 28/06/2008

{ Vous && Nous... *
Année scolaire: Cinquième
xX. R.e.L.a.T.i.O.n .Xx:
Popularité:
Une petite baignade !? [Pv Bill] Left_bar_bleue50/100Une petite baignade !? [Pv Bill] Empty_bar_bleue  (50/100)

Une petite baignade !? [Pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade !? [Pv Bill]   Une petite baignade !? [Pv Bill] Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:48

    Le jeune Bill reconnut tout de suite le rire de la belle Hanna.Maintenant,il s'en voulait encore plus de l'avoir éclabousser Elle ><.Il allait sûrement faire la peau à se gars pour l'avoir pousser comme ça alors que lui ne voulait juste qu'être poli.C'est bien ça quoi ! De nos jours quand on est poli,bahh on se fait pousser et jeter dans l'eau --".Bref,le jeune garçon s'assit à côté de la demoiselle et essaya de ne pas réagir comme un mec très amoureux d'une aussi belle fille ... Il sourit quand Hanna parla même s'il n'aime pas vraiment qu'on l'appelle Billou' xD.

    _ Non non t'inquiet pas ! x) Je suis encore désolé de t'avoir éclabousser comme ça --".

    Bill remarqua très vite que Hanna semblait avoir froid vu comme elle grelottait un peu.Ne sachant pas vraiment quoi faire ni dire et ne voulant pas commettre de gaffe énorme,il la regarda simplement avant d'articuler à nouveau quelques bref mots :

    _ T'a froid ? Je veux bien admettre qu'elle est pas très chaude,vu que j'y suis rentré contre mon gré xD.Tu veux quelque chose pour te couvrir ??

    [C'est pas grave tkt pas ! =)]
Revenir en haut Aller en bas
http://new-start.exprimetoi.net/
Hanna Stern
admin_Kleine Þriηzesschen
Hanna Stern


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 30
Age (Dans le jeu) : 16 ans
Date d'inscription : 21/05/2008

{ Vous && Nous... *
Année scolaire: Quatrième
xX. R.e.L.a.T.i.O.n .Xx:
Popularité:
Une petite baignade !? [Pv Bill] Left_bar_bleue50/100Une petite baignade !? [Pv Bill] Empty_bar_bleue  (50/100)

Une petite baignade !? [Pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade !? [Pv Bill]   Une petite baignade !? [Pv Bill] Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:26

Hanna regarda BIll, elle voyait bien qu'il s'en voulait. Ensuite, elle luireta souriante et puis elle lui répondit:

-Ce n'est pas grave, cela arrive des accident et en plus j'imagine que c'était contre ton gré d'arroser quelqu'un, comme je te connait tu ne ferait jamais ça!

Hanna il fit un clin d'oeil Wink et puis elle grellota une autre fois avant que Bill lui dit:

-T'a froid ? Je veux bien admettre qu'elle est pas très chaude,vu que j'y suis rentré contre mon gré xD.Tu veux quelque chose pour te couvrir ??


Elle lui sourit puit elle lui réponda:

-Hum...ouais..peut-être, mais si on sortait de cette eau, que j'ai entrer moi aussi contre mon gré dedans, se serait déja un début! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://escape-the-stars.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Une petite baignade !? [Pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade !? [Pv Bill]   Une petite baignade !? [Pv Bill] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite baignade !? [Pv Bill]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Escape to the Stars * :: { The City * :: || La Ville || :: La Piscine Municipale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser