Valle-Éry Johnson

Nombre de messages : 48 Age : 31 Age (Dans le jeu) : 19 years old Date d'inscription : 26/05/2008
{ Vous && Nous... * Année scolaire: Septième xX. R.e.L.a.T.i.O.n .Xx: Popularité:
   (30/100)
 | Sujet: Help meeeeeeeeeeeeeeee! Mer 16 Juil - 6:15 | |
| Bon, je sais que c'est stupide comme demande parce que personne n'y répondra mais bon...
Si vous connaissez des sites où on peut avoir des partitions de Guitare pour Death Note (et les animes en général), vous pourriez me les donner?
Parce que je suis une guitariste, oui!
Et je cherche des parts... mais je trouve pas -_-
enfin, merci d'avance pour ceux qui voudront bien m'aider... | |
|
Shiiro Kaa || Sweetest sin ||

{ Vous && Nous... * Année scolaire: Cinquième xX. R.e.L.a.T.i.O.n .Xx: Popularité:
   (30/100)
 | Sujet: Re: Help meeeeeeeeeeeeeeee! Mer 16 Juil - 19:55 | |
| Les tablatures sont tout de même compliquées à trouvé, dépendamment de quelle chanson tu veux... Donc quelle chanson cherches-tu ? xD | |
|
Valle-Éry Johnson

Nombre de messages : 48 Age : 31 Age (Dans le jeu) : 19 years old Date d'inscription : 26/05/2008
{ Vous && Nous... * Année scolaire: Septième xX. R.e.L.a.T.i.O.n .Xx: Popularité:
   (30/100)
 | Sujet: Re: Help meeeeeeeeeeeeeeee! Mer 16 Juil - 23:12 | |
| pour le moment...
Death Note- > Light's Theme (surtout elle!!!!!!!) et Death Note- > Mello's Theme
(les jeux de guitare sont GÉNIAUX!!!)
j'ai déjà trouvé quelques sites mais les tablatures ne s'ouvrent pas... et je ne suis pas une super-chercheuse... | |
|
Shiiro Kaa || Sweetest sin ||

{ Vous && Nous... * Année scolaire: Cinquième xX. R.e.L.a.T.i.O.n .Xx: Popularité:
   (30/100)
 | Sujet: Re: Help meeeeeeeeeeeeeeee! Jeu 17 Juil - 19:09 | |
| Bwarf :s J'ai rien trouvé.. Et pourtant j'ai chercher ¬¬ Gomen :s Je crois que tu devras t'essayer à l'oreille. | |
|
Valle-Éry Johnson

(30/100)
 | Sujet: Re: Help meeeeeeeeeeeeeeee! Jeu 17 Juil - 19:56 | |
| Ouais, c'est aussi ce que je pensais... mais c'est vachement difficile =_= | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Help meeeeeeeeeeeeeeee!  | |
| |
|